• Junk food room 8 soluce

    Junk food room 8

    Junk food room 8

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toute la nourriture cachée dans la pièce et rangez-la avant de sortir. Si vous n'avez pas eu assez à manger avec les champignons, voici qui devrait vous aider à combler un petit creux

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:01
    Dany

    Moi aussi

    2
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:02
    Dany

    Merci Marie et bon appétit tout le monde

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:51
    ema2100

    Merci pour la soluce !

    Donne faim ce jeu !

    Bon blog et bonne journée.
    ema2100.

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:50
    Dany

    Bonne soirée Ema

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pascale

    DANYYYYYY j'ai faim..........

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Clic sur la télé:

    1 derrière le pied de droite.

    Clic sous la table de la télé:

    1 sur le pied arrière gauche.

    Clic sur la plante:

    1 sur le parquet a droite dans l'allignée de la latte qui part du coin de l'écran droit.

    Clic sur le canapé bleu:

    1 parterre devant le canapé a droite.( vres le bas de l'écran)

    Clic sur la grande table:

    1 sur le montant droit de la chaise de gauche.

    Clic sous cette table:

    1 sur la partie verte en coin de la chaise de droite.

    Clic sur le cactus:

    1 sur le pot entre les cactus en bas.

    2éme vue:

    Clic au dessus de l'armoire:

    1 sur le livre de gauche.

    Clic sous l'armoire:

    1 sur le mur sous le tiroir de gauche.

    Clic sur le grand lit:

    1 sur le mur de gauche en haut.

    Clic sous le lit:

    1 sur le mur de gauche.

    Clic sur la télé:

    1 sur le bas de la télé:

    Clic sur la table :

    1 sur le mur sous la table a droite du dessin.

    Clic sous le lit de bébé:

    1 après le 3ème barreau a gauche dans la partie grise.

    1ère vue:

    Clic sur la chaise de devant gauche:

    1 contre le barreau large de la chaise sur la gauche.

    Voilà,ils sont tous là,aujourdh'hui.

    Bonne soirée a tous.

     

     

     

     

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pascale

    Marie je m'acharne et toi en rien de temps tu trouves tout....je voulais t"épater c'est raté !! Il m'en manque 2 ....... J'ai envie de fritessssssss....

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Vient Pascale,je mets la friteuse en route,je t'attends.

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pascale

    J'arrive !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :