• Junk food room 7 soluce

    Junk food room 7

    Junk food room 7

    Jeu d'escape the room de type objets cachés.

    Trouvez toute la nourriture cachée dans la pièce et rangez-la avant de sortir. Un petit jeu pour les gourmands

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:11
    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:13
    Dany

    Bonne nuit Marie et bonne digestion

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:28
    Dany

    Bonjour Marie et merci

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 22:24
    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    marie

    Merci Dany,je l'attendais celui là.

    Clic sur le baby foot:

    1 sur le bonhomme rouge du milieu ou ils sont 5

    Clic sur la chaise mauve:

    1 sur le rond noir.

    Clic sur la cible:

    1 au dessus.

    Clic sur le distributeur d'eau:

    1 sur le mur en haut a gauche sous les items.

    Clic sur le blanc:

    1sur le bas du meuble marron coté pc.

    Clic au dessus de l'ordi a gauche:

    1 sur le mur en haut a gauche.

    Clic sur le fauteuil noir:

    1 sur la partie marron a droite au dessus de l'accoudoire de la chaise.

    Clic sur le bloc sur le bureau:

    1 sur le bloc.

    2ème vue:

    Clic sur les chaises derrière la table:

    1 sur la table face a la chaise du milieu.

    Clic sous la table:

    1 sur les barreaux de la chaise a droite.

    Clic sur la chaise de gauche devant:

    1 sur le dossier de la chaise de gauche derrière la table.

    Clic sur la chaise marron:

    1 sur le siège.

    Clic sur le meuble marron:

    1 sur le coté gauche du meuble en haut.

    Il m'en manque 2.

     

     

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    marie

    J'ai une vue sous le bureau avec le fauteuil mauve et je ne trouve rien et une vue en cliquant sur le néon de la 2ème vue et je ne trouve rien non plus.Quelqu'un a t'il trouvée?

    Si je ne les trouve pas ce soir,ça va m'en pecher de dormir.

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    marie

    Clic sur le pied du fauteuil noir:

    1 sur l'arrondis gris en haut a gauche.

    Plus qu'1.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    marie

    Désolée,je ne trouve pas le dernier,je chercherais demain si personne ne l'a trouvé d'ici là.

    Bonne nuit a tous.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    marie

    Bonjour Dany,Bonne journée a tous.

    Il a fallut que je me léve pour chercher celui qui me manquait,il était bien dans la vue sous le bureau avec la chaise mauve.

    Clic sur le PC noir:

    1 au dessus du PC a l'arrière(pas facile a trouver celui là car hier j'y ai cliquée pourtant des centaines de fois,on vois un peu de blanc contre le haut noir du PC).

    Voilà ils sont tous là.

    Bonne journée a tous.

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    pascale

    Bravo Marie tu es imbattable à ce jeu.... mais peut-être avais-tu très faim !!! grâce à toi j'ai pu le finir,merci.

    11
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:08
    pernette

    moi aussi fin, mais en trichant avec Marie - j'ai la honte.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :