• Junk food room 3 soluce

    Junk food room 3

    Junk food room 3

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les plats de nourritures riches et grasses cachés dans la pièce et rangez-les à leur place pour sortir.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:16
    Dany

    Merci Marie

    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:16
    Dany

    Merci Audrey

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:54
    Dany

    Merci Marie, bonne fin de soirée

    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:06
    Dany

    Merci Audrey et bienvenue 

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30
    marie

    Clic cactus:

    1 devant le piano.

    Clic sur piano:

    1 sur les touches de droite.

    Clic devant canapé:

    1 derrière le dossier de droite.

    Clic sur la table:

    1 sur le dossier du canapé a gauche.

    Clic a droite du canapé sur mur:

    1 entre les 2 dossiers

    Clic sur le haut du canapé sur la gauche:

    1 sous le canapé a l'arrière.

    Clic sur la télé:

    1 sur le mur de droite.

    2ème vue:

    Clic sur le lit du haut:

    1 entre les barreaux du pied du lit.

    Clic sur lit du bas:

    1 sur la chemise verte.

    Clic a droite des lit:

    1 sur le mur en bas vers le lit.

    Clic sur le milieu de la lampe:

    1 parterre a droite entre lit et mur.

    Clic sur l'armoire:

    1 sur la 5ème brique en partant du haut contre le mur.

    Il m'en manque 2,je peux avoir une vue a gauche de l'armoire,2ème vue,mais je trouve rien .

     

    6
    Audrey
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30
    Audrey

    Dans la deuxième vue sans zoomer, il y en a un entre les barreaux du lit!!

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30
    marie

    Audrey,tu pourrais etre plus précis car je ne le trouve pas.Moi j'en ai trouvée un entre les barrreaux quand je zoom sur le lit du haut.Merci.

    Il me manque la dernière de la 2ème ligne et la 2ème de la dernière ligne.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30
    marie

    Trouvée:

    1 sans zoomer au pied de la table télé derrière le pot.

    Clic entre canapé et piano:

    1 sous le piano a gauche.

    Voilà tout est là. Bonne soirée a tous.

    9
    Anne-Caro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30
    Anne-Caro

    Merci pour les solutions. Y a t'il un truc pour trouver les objets cachés (zoom, luminosité...) ? je persiste à vouloir jouer à tous ces jeux, mais j'ai beau scruter l'écran, je ne vois jamais rien...ou très peu (trois ou quatre au maximum). J'ai pourtant de bons yeux...

    10
    Audrey
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:30
    Audrey

    Pour être plus précise : entre le barreau du bas et le lit du bas !

    Au fait! Merci Dany pour ces jeux!! Je viens sur ton site depuis quelques jours et je trouve çà génial parce que... des fois je galère pour trouver les solutions!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :