• Joy4Escape - Tied Santa escape soluce

    Joy4Escape - Tied Santa escape

    Joy4Escape - Tied Santa escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    Dan63
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:20

    Sympa, facile et rapide.


    Bonne journée à tous

    2
    risma
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:51
    risma

    J'ai sauvé le Père Noël   HO HO HO HO HO

     

    3
    pernette
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:13

    youpi, fini toute seule - bisous

    4
    Pouette
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:22

    Pas encore assez facile pour moi! J'ai 3 triangles et je me doute qu'il faut les placer sur le tableau mural... Il m'en manque donc 1. Help!

    5
    Seathiel
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:45

    Pouette, clique sur le triangle manquant...

    6
    risma
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:49
    risma

    • triangle bleu sous les pieds du Père Nono, 

    • triangle vert derrière le cadre dans l'étagère

    • triangle rose en secouant l'arbre de Noël comme un cocotier...  

    7
    risma
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:51
    risma

    S'cuse je n'avais pas bien lu le com de Pouette, je croyais qu'i lui en manquait un 

    8
    Pouette
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:53

    Merci Seathiel!!!  Sortie grâce à toi! Dommage, le Père Noël était déjà parti avant moi....

    9
    Pouette
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:54

    Merci quand même Risma!

    10
    risma
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:14
    risma

    De rien Pouette... tiens, voilà le cadeau que t'a laissé le Père Noël

    11
    Pouette
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:40

    Super chaton! J'en ai une petite chez moi qui lui ressemble! Elle s'appelle Pirouette et te remercie de lui avoir offert un petit frère (ou une petite sœur).

    12
    risma
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:39
    13
    *moicou
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 06:28
    *moicou

    Trèèèèès facile! Heureusement que nous sommes là sinon.... pas de cadeaux

    Bonne journée à tous. Bisous.

    14
    nadine
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:10
    nadine

    pour le classer :

    clic sur le sapin = triangle

    derrière le cadre dans l'étagère : triangle

    sous a chaise du père Noël : triangle

    secouer la chaussette rouge la + à droite = clé verte

    clic sur l'étagère elle se décale : il y a un coffre utiliser la clé verte = briquet

    allumer le feu : noter : 1125 x 3 = 3 3 7 5 à entrer sur le coffre de l'étagère = hamburger

    sans zoom : poser les 3 triangles et clic au milieu = couteau

    l'utiliser sur la corde qui attache le père Noël

    poser le hamburger devant le trou de souris, il faut avoir re-décalé l'étagère avant

    = clé : elle ouvre les menottes qui attachent les pieds du père Noël

    zoom sur la boîte bleue clic 1fs bouton 1 ; 2 fs boutons 2 ; 3 fois boutons 3 = clé

    cette fois c'est la clé de la porte !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :