-
Jolly boy train escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 852
Connectés : 24
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- noter les 3 panneaux
- noter les 3 traits en bas
VUE 2
- 1 croix en bois à examiner
VUE 4
- utiliser l'indice de la croix, compter les traits, ordre pour cliquer --> 1 marteau
VUE 3
- utiliser l'indice des 3 panneaux VUE 1 --> 1 pelle
VUE 2
- utiliser le marteau sur les 3 pots FIRE puis utiliser la pelle --> 1 levier
VUE 3
- utiliser le levier sur les 3 bidons, prendre les 3 couvercles, les assembler, les retourner --> S I G N A L
- noter les traits noirs : 4 2 5
VUE 2
- utiliser le code = SIGNAL --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé --> 1 roue
- utiliser le code = 425 -- 1 étoile
VUE 1
- utiliser la roue sur le rectangle bleu du milieu --> 2 étoiles
VUE 3
- placer les 3 étoiles --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la boite aux lettres --> 1 papier
VUE 2
- utiliser l'indice du papier en haut --> nouvel indice
- utiliser cet indice --> 1 papier 7 2 6 5 1 9 4
- utiliser cet indice sur le digicode et entrer
- utiliser l'indice des 3 traits VUE 1 = G D Milieu --> vert jaune rouge
VUE 3
- utiliser le code = vert jaune rouge --> 1 lanterne, la mettre sur rouge
VUE 4
- mettre la lanterne devant le train
FINI !!!