-
Jolly Boy time machine escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
2mamimiVendredi 2 Octobre 2015 à 10:03VUE 1
aller à droite
VUE 2
- 1 couronne
aller à droite
VUE 3
- 1 couronne
VUE 2
entrer dans la maison
VUE 4
- 1 bâton
aller à droite
VUE 5
- 1 carré en bois
- tremper le bâton dans le pot de liqueur et l'allumer sur la torche de droite
VUE 2
- utiliser la torche sur la fusée : 1 9 7 5
VUE 5
- utiliser le code = 1975 --> 1 clé
aller à droite
VUE 6
- utiliser la clé et noter l'indice sur les épingles : F O F O F
aller à droite
VUE 7
aller à droite
VUE 8
- 1 triangle en bois
- utiliser l'indice des épingles sur les cadenas --> 1 boule noire
aller à droite
VUE 9
- 1 bouteille
aller à droite
VUE 10
aller à droite
VUE 11
- 1 couronne
VUE 6
- placer la boule noire sur le vase et noter l'indice derrière l'horloge : D G D G
VUE 7
- utiliser cet indice : ? ! ?
VUE 10
- utiliser cet indice sur les 3 smileys --> 1 chaussette contenant un décapsuleur
- utiliser le décapsuleur sur la bouteille --> 3 dés
- examiner les dés, les lancer et additionner les points visibles sur chaque : 6 5 7
VUE 3
- utiliser le code = 657 --> 1 cercle en bois
VUE 8
- placer les 3 formes --> 1 carton contenant 1 gélule contenant 1 papier : S H H S S
VUE 10
- utiliser cet indice sur les roses : rose pierre pierre rose rose --> 1 longue-vue
VUE 6
- placer la longue-vue devant la fenêtre et noter l'indice : D G D
VUE 11
- utiliser cet indice sur les carrés rouge --> 1 cuisse de poulet
VUE 5
- donner le poulet au chat --> 1 papier indice flèches
VUE 4
- utiliser cet indice --> 1 peau d'ours avec 3 dents en or
VUE 8
- utiliser les indices : 3 aimants, 3 dents en or, 3 trophées en argent VUE 7, code = 333 --> 1 couronne
VUE 9
- placer les 4 couronnes sur les statues --> 1 caisse contenant 1 papier
FINI !!!
Ajouter un commentaire
Plutôt court et mignon !
Pour démarrer :
Tremper le stick trouvé dans le gros pot de liqueur et l'allumer à la deuxième torche de la vue suivante. Aller allumer la fusée à l'extérieur = code 1975.
Une fois les dés trouvés cliquer dessus, les points changent. Additionner les points de chaque dé pour le code chiffres de la vue avec la statue...