• Jiubit soluce

    Jiubit

    Jiubit

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Episodes & melody sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:54
    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:54
    Dany

    Merci

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:55
    Dany

    Bravo !

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 22:29
    Dany

    Merci Marie

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

    Je suis en train de la faire . Les 1ers codes sont fastoches pour une fois !  Mais je bloque sur l'espece de machine à laver là où on met les poupées ? .. Série de lettres .. mais pas celles de "dream" ? je cherche ^^

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

    Et voilà !

     Indice : Ne cherchez pas trop compliqué lol ! Les chiffres sur le mur par exemple,  se rentrent dans l'ordre  . Ils servent 2 fois ainsi que le shéma de la flêche au dos du papier

    7
    anonyme
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    anonyme

    comment as tu fait pour le code de la grille de lettre.....j y arrive pas

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

     Tu reprends les chiffres du début sur le mur  eight , four , seven etc

     Tu prends l'initiale du chiffre et tu cliques sur sa place . Exemple pour le 7 seven tu prends le S qui est en 7eme place sur la grille , le eight : le " E " en 8eme place etc

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

    Je suis pas sûre que mon explication soit tres claire alors :

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    marie

    Moi je vois rien aujourd'hui,ils sont ou c'est chiffres sur le mur?

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    marie

    Oups,il suffit de poster ils sont sous les cadres.

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

     Reprends un petit café Marie ^^

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    marie

    Je comprends pas pour le code de l'ordi avec mon papier.

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    marie

    Il suffit que je poste pour trouver,mais là je trouve pas le code pour les cercles.

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

    tu suis le même shéma que derriere le papier :

     Ne tiens pas compte des 2 qui sont en vert sur mon dessin , j'ai été trop vite pour faire le screen ^^

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    marie

    J'ai trouvée,j'ai mis les lettres sur la grille et devant ça me marque unlocked,je faitsquoi après ?

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    marie

    FINI,il a fallut que je poste pour trouver toute seule a part pour la grille,merci Mafalda.

    18
    pluriflore
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    pluriflore

    vous avez l'ordre des couleurs pour les personnages?

    19
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

    L'indice des couleurs se trouve derriere la porte

    20
    pluriflore
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    pluriflore

    merci, j'avais pas vu

    sortie

    21
    steligi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    steligi

    Bonsoir, je suis bloquée avec l'ordi, je comprend pas le code 654852 ne fonctionne pas. merci

    22
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

    Je me souviens pas de ce code ?  Si c'est la serie de chiffres et de lettres  tu suis selon le shéma derrriere le papier , c'est à dire  : m60xea4rsji1xki

    23
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    zelda

    bsr tlm moi j ai aucun code au mur sniff,

    24
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    Mafalda

    Au dessus des etageres Zelda !  tu as des petits tableaux avec ecrit " eight , four , seven , nine "  soit 8-4-7-9

    25
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:33
    marie

    A gauche: cliquer sur le coin du bureau et prendre la carte.

    Dans la meme vue,cliquer en bas du bureau a droite et brancher la prise.

    A gauche,prendre les 3 poupées et regarder les numéros sous les cadre:8479

    A droite cliquer sur le digicole,mettre la carte et faire le code:8479,appuyer sur ok.

    Ouvrir la porte d'a coté,cliquer sur le coussin de droite du canapé: une feuille.

    Mettre la feuille plein écran et cliquer dessus,cliquer sur coin droit pour voir derrière.

    Prendre la poupée sur la tablette sous l'ordi.

    Cliquer sur l'ordi et mettre le code qui est sur la feuille en suivant la flèche de derrière:

    m60xea4rsji1xki et appuyer sur ok.

    Pour les cercles suivre aussi le sens de la flèche derrière le papier.

    2 fois a gauche et ouvrir la porte: prendre clé a molette.

    Cliquer sur la machine pour poser les poupées,l'ordre des couleurs sont derrière la porte:rouge,orange,vert,bleu.

    Reculer et cliquer sur le dessus de la machine.

    Pour le code de la grille regarder les com:4 et 5 de Mafalda.

    revenir dans la première pièce et cliquer sur les cubes de bois.

    Dévisser les cubes avec la clé a molette,cliquer sur les cubes et récupérer la clé.

    A gauche cliquer avec la clé en bas de la porte et cliquer sur la porte,vous etes sortis.

    Bonne soirée a tous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :