• Jigsaws escape soluce

    Jigsaws escapeJigsaws escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gamershood sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 18:04
    Dany

    Bravo Safabal !

    2
    Samedi 7 Août 2010 à 18:50
    Dany

    Merci Safabal

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 19:03
    Dany

    oui, je vois effectivement que ça ne suffit pas

    Je le remets dans les "en cours"

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 12:04
    Dany

    Merci

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 18:01
    Dany

    Parce qu'en chiffres romains V = 5

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:11
    Dany

    Merci Mariguil

    7
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    j'aime bien les SAW!! je l'ai fini toute seule sans aide. Surtout ne regardez pas par le judas et ne tournez pas la roue du tuyeau sinon game over!! Il est assez facile mais je reste pour aider.biz

    8
    rafichan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    rafichan

    Salut, j'ai la clé et le papier avec un 1 marqué. Mais la je bloque. Si tu pouvez me donner un indice sur la prochaine étape. mirki d'avance

    9
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    le but est de trouvé tous les numéros pour le coffre! Il y a en certains que tu peux prendre et d'autre juste les voir. Tu as un clou derrière le tuyeau en bas et après tu le lances sur le couteau en haut d'1 grille

    10
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    ensuite tu regardes par la fenêtre, tu attends qu'une feuille passe et ensuite tu cliques sur la lumière jaune à gauche(rapidement)

    11
    rafichan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    rafichan

    merci,  mais je suis toujours coincé, j'essaye d'enlever les grenades, de chercher dans le décors des zones pour interagire mais je trouve rien...

    12
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    si tu as récupéré le clou et le fil vert, tu vas à la grille où il ya une clef jaune qui dépasse, tu cliques sur le fil vert et le clou et cela va se faire tout seul!! Sinon regardes tes pieds près de la porte et ensuite tu dois faire tres vite pour ouvrir la trappe avec cette clef et récupérer un autre clef qui te serviras pour le télescope

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    13
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    la clef de la trappe s'est celle qui est à tes pieds!!!

    14
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    pour les numéros du coffre:

    1 sur l'étagère, 1 en bas de la porte à droite,1 à regarder par la fenêtre avec le télescope,

     

    15
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    pardon mauvaise manipulation, je continue

    1 au plafond près de l'ampoule, 1 autre à gauche de la fenêtre sans zoomer et utiliser clef pour ouvrir.

    Il faut que tous les numéros soit pris ou vus pour pouvoir ouvrir le coffre

    16
    rafichan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    rafichan

    oki merci, en fait j'allais pas assez vite pour la clé située dans la trappe

    17
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    il faut utiliser les flêches du clavier pour noter les numéros

    18
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    l'ordre est 5 1 8 2 11

    19
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    zinoé

    qu'entends tu par à gauche de la fenêtre ? le mur ? les planches ? et ouvrir quoi avec la clé ?

    je nage

    20
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    Dany c'est gentil mais ça n'est pas vraiment une soluce mais plutôt des indices. Je pense que des joueurs demanderont une soluce complète!! J'espère que ça aidera quand même un peu. Bonne soirée à toutes et tous

    21
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    zinoé

    bon alors j'ai bien tout trouvé quand même mais je n'arrive pas à ouvrir le coffre. J'ai les bons chiffres,5 à gauche, 1 à droite, 8 à gauche, 2 à droite et 11 à gauche, mais ça ne s'ouvre pas... le bouton pull est un peu bizarre, il ne s'enfonce pas, il tournicote quand on le touche.. bref je nage toujours

    22
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    safabal

    il faut tourner le 1er chjffre et appuyer sur "pull" et ainsi de suitejusqu'au dernier

    23
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    zinoé

    lol c'est ce que j'ai fait toute la soirée ! j'ai renoncé finalement ! ça n'a jamais fonctionné

    24
    gegesaunier
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    gegesaunier

    il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans le sens inverse, etc... pour chaque nombre

    25
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    zinoé

    oui oui, je sais je suis allée voir sur un site anglais pour comprendre ce qui n'allait pas... mais je n'ai quand même pas réussi !!

    26
    lucie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    lucie

    bonjour à tous, j'ai un problème sur ce jeu, le code ne marche pas pour moi et j'ai tout essayé, quelqu'un saurai pourquoi sa marche pas? merci beaucoup

    27
    lucie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    lucie

    et j'ai oublié de vous demander pourquoi la lettre "v" devient le chiffre "5"?

    28
    lucie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    lucie

    ok merci dany :)

    29
    mariguil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:24
    mariguil

    ne pas regarder par l'oeil de boeuf de la porte : coup de revolver
    ne pas tourner la manivelle : de l'acide.
    ne pas utiliser la clé sur la trappe au sol : grenade

    au sol : une clé dorée.
    introduire la clé dans la serrure de la trappe au sol.
    ouvrir et cliquer RAPIDEMENT dans la trappe : clé grise.

    à gauche.
    zoomer sur le meuble : une note (1 sanglant et n° de la page).

    à gauche.
    zoomer sur le téléscope.
    utiliser la clé grise pour ouvrir le cdenas : un téléscope.

    à gauche.
    zoomer à droite en bas de la porte : une note (11 sanglant et n° de la page).

    trois fois à gauche.
    zoomer au pied du tuyau de gaz : un clou.

    à droite.
    cliquer au plafond.
    lancer le cou : un couteau.

    deux fois à gauche.
    zoomer par le trou de la fenêtre.
    attendre que la feuille verte passe devant.
    prendre le couteau.
    cliquer RAPIDEMENT sur le fil vert qui se balance sur la gauche : un fil.
    utiliser le téléscope sur l'immeuble gris au fond : lire la note (8 sanglant et n° de page).

    deux fois à gauche.
    zoomer sur le plafond deux fois : lire la note (V sanglant et n° de page).
    redescendre au niveau de la ventilation.
    zoomer dessus.
    cliquer sur l'objet coincé : une clé avec un anneau.

    à droite.
    zoomer sur le panneau sur le mur, proche du sol.
    utiliser la clé avec l'anneau.
    ouvrir : lire le chiffre (2 sanglant).

    quatre fois à droite.
    zoomer sur le coffre.
    entrer les chiffres (sanglants) dans l'ordre donné par les numéros de page : 5/1/8/2/11.
    - utiliser les flèches du clavier de votre ordinateur pour faire se déplacer le curseur -
    5 (flèche droite) / cliquer sur "pull".
    1 (flèche gauche) / cliquer sur "pull" etc...
    = clé verte.

    à droite.
    cliquer sur la serrure de la porte (trou du bas).
    utiliser la clé verte.

    FIN

    30
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:51

    Jeu où on meurt, il faut alors tout  recommencer.bad

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