• Jewel match online

    Versions de démonstration de deux jeux de type "jewels" en anglais proposés par Mafalda.

    Les jeux sont longs à charger.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste

    Jewel match

    Jewel matchJewel match 2

    Jewel match 2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 00:52
    Dany

    Moi aussi j'aime bien

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:33
    Dany

    Bonne journée Moicoucette, bisous

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:50
    emma

    Merci Dany pour ces deux autres jewels... et bon dimanche à toi !!!

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:14
    Dany

    Bon dimanche Emma, bisous

    5
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    marielle

    ben tu sais quoi dany? merci de nous proposer ce genre de jeux le week end... mine de rien, ça détend, ça repose, ça bouche la longue attente du week end, et surtout, c'est sans fin... bref, et c'est absolument pas ironique, moi perso, j'adore... 

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    moicoucette

    Moi aussi j'aime bien et comme en plus il pleut

    Bonne journée à tous. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :