• Jewel escaper 9

    Jouer à Jewel escaper 9

    Jewel escaper 9

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Tous les jeux de Nagamochi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:02
    nadine

    je ne peux pas les ouvrir ceux là : ni sous firefox ni sous explorer

    => 403 forbidden !

    2
    mamimi
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:16

    Le jeu charge tout à fait normalement avec google chrome.

    ça existe encore explorer?he

    Je viens tout juste de le terminer. Aucun code à trouver dans cet épisode.

    Il faut se promener et ne pas hésiter à lever le nez et se à se percher.

    3
    nadine
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:44
    nadine

    merci mamimi ! je n'ai plus google chrome ! heureusement que ça existe encore explorer, même si ce n'est pas top,  car j'ai des soucis avec firefox !

    4
    claudy
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 23:12
    claudy

    Je n'arrrive plus à les ouvrir non plus et pourtant j'utilise chrome ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :