• Jenna in the garage soluce

    Jouer à Jenna in the garage

    Jenna in the garage

    Jeu d'escape the room en anglais de Jenna pour Sniffmouse.

    La solution de Christine2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:05
    christinec2

     

    merci pour ce 1er jeu smile...

     

    le marteau sert à redresser la clé

    la hache (contre le mur derrière un vélo ) sert sur un baril gris

    le chiffon sert sur la toile d'araignée

    2
    zen
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:07
    zen

    Coucou Christine :)

    Très simple.

    3
    christinec2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:08
    christinec2

    Coucou Zen smile (petite pause "élections" ^^ )

    4
    zen
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:12
    zen

    Je ne suis pas chez moi, mais j'ai apporté mon ordi. Je vais voir ça sur internet yes

    Rien encore! Pffff avec nos 80 habitants (dont des enfants) internet n'est même pas fichu d'afficher des résultats qui devaient être connus à 18h05, fin du dépouillement!

    Bonne soirée à tous smile

    5
    christinec2
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:15
    christinec2

     

    Les 8 puzzles à trouver et à placer sur la porte

    - sur le mur à droite de la porte
    - sur l'étagère grise (à côté du marteau)
    - dans le placard mural (clé sur le babyfoot à redresser avec le marteau)
    - sur le canapé
    - contre l'extincteur
    - sur le rétroviseur du scooter
    - dans le baril gris (avec la hache prise derrière un vélo)
    - dans le coffre ouvert avec 78525 (utiliser le chiffon pris sur vélo sur la toile d'araignée sur le miroir vue extincteur)

     

    6
    moicou
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:02
    moicou

    Il change un peu celui-là, mais je préfère quand même l'autre formule yes

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:44

    Merci Cerkill

    9
    nadine
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:49

    sympa mais je préfère aussi la chasse à sniffmouse  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :