• Japanese room escape soluce

    Japanese room escapeJapanese room escape

    Jeu d'escape the room en anglais. Pas de problème avec la alngue.

    La solution de Tipouk est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:22
    Dany

    Bravo Frog !

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:28
    Dany

    Merci Marie bonne soirée

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:34
    Dany

    Merci Tipouk

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:17
    Dany

    Merci

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    Pris symbole sur la théière.

    Cliquer sous la table et sur les coussins=2 symboles et 1 poupée.

    Cliquer sur fenetre a droite et ouvrir toute les portes,trouvée,1 clé et 1 symbole.

    Meuble a tiroir:,tiroir haut droit=2 boules rouge.,et 1 poupée.

    ème tiroir a droite une boite!

    Tiroir haut gauche=1 poupée.

    Sur la poupée au dessus prendre les 2 épingle dans les cheveux.

    Avec la clé ouvrir porte jaune bas droit=1 poupée,mais ne peux la prendre.

    Sous tapis devant la porte clé dans coin droit bas.

    Avec la clé ouvrir placard haut gauche= 3 poupées qu'on ne peux pas prendre.

    Deplier rouleau gris sur mur gauche=1 symbole.

    Et la je suis bloquée,

    6
    frog l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    frog															l

    LA poupee rouge tu dois lui donner un petit parapluie que tu trouveras dans les suspension qui fait de lamusique (ja sais pas comment ca s'appelle)

    et pour les 3 autres il faut reconstituer l'eventail que l'on trouve derriere le paravent ou il faut inserer le symbole pris sur la theiere et le donner a la poupée du millieu

    moi il me manque 1 symbole pour la porte :-(

    7
    frog l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    frog															l

    sortie!!!!! et pas peu fiere toute seule sans aide trop la classe lol!!!!

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    Merci Frog, j'ai trouvé pour le parapluie ,mais je vois pas pour le paravent ,il est ou?. je viens de trouver une clé en bas de la porte et trouvée dans le placard un projecteur je crois.Ou une boite.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    J'ai trouvée pour le paravent.

    Il me reste 2 boules rouge ,je ne sais pas ou les mettre ,les 2 epingles a cheveux, et 3 symboles que je ne sais pas ou mettre tous ça,pour la porte il me manque 5 symboles,aide moi SVP.

    10
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    celine7

    marie tu l as trouve ou le parapluie stp!!!

    11
    lola l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    lola															l

    un des symboles te permet d'ouvrir le bol sur la table. puis utilise les épingles à cheveux comme baguette pour récupérer un nouveau symbole qui te permettra d'ouvrir la boîte/projecteur

    12
    frog l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    frog															l

    les 2 boules rouge te serve pour les lumieres

    et 2 petits symbote qui ressemble a des poupée russe a mettre dans le bol du vieux monsieur

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    J'ai trouvée le parapluie dans un des lampions au dessus des 3 poupées dans le placard.Si c'est pas celui là ,fait les 3.

    14
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    celine7

    s il vous plait je ne trouve pas le petit parapluie aidez-moi merci d avance

    15
    lola l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    lola															l

    j'ai inséré 7 symboles sur la porte, mais je cherche toujours les 2 derniers.

    16
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    celine7

    merci marie apres un moment d enervement a cliquer comme une enragee j ai fini par le trouver et suis enfin sortie

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    Merci Lola, et Frog,il me reste le symbole noir et blanc et il m'en manque 2 sur la porte.

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    J'ai trouvée pour les symboles noir et blanc,mais il me manque 1 symbole pour la porte et j'ai plus rien dans mes items.

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    Il est ou ce dernier symbole !

    20
    Sentenza
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Sentenza

    Bonsoir !

    Que faut-il faire des 6 poupées ? et il me reste 2 boules rouges et il me manque le symbole Yin ou Yang je sais pas (le blanc en fait )...svp...

    21
    Sentenza
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Sentenza

    Ah c'est bon pour les poupées le vieux sage cachait une clé....

    22
    lola l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    lola															l

    les poupées doivent être mises dans la "roue" qui est dans le placard du haut à gauche

    23
    frog l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    frog															l

    pour le dernier symbole de la porte vous le trouverez dans le tiroir de la commode et pour trouver la clé se servir des baleine de l'ombrelle de la poupée sur la commode

    pour les 5 poupées il faut les inserer dans l'un des placard de l'armoire

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    Sentenza pour les 6 poupées ,tu les met sur un presentoire dans la porte jaune haut droite si tu as la clé.Pour les boules rouge tu les met sur les lampion rond rouge.

    25
    Sentenza
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Sentenza

    Merci frog mais j'ai rien compris...

    En plus moi il m'en manque 3 des symboles de la porte + le symbole blanc....

    26
    Sentenza
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Sentenza

    Ah ok merci marie...

    27
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    marie

    Merci Frog,grace a toi j'ai pu finir,je savais bien que cette boite devait servir a quelque chose , je vais pouvoir dormir tranquille. Bonne soirée a tous.Je vais quand meme aller voir sur un autre jeu.Super jeu Dany merci.

    28
    frog l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    frog															l

    sentenza l'un des symboles se trouve dans le tiroir de la commode fermé à clé pour recuperer la cle tu dois recupere sur l'ombrelle de la poupée posée sur la commode 5 morceaux de bois que tu insere ensuite dans la boite qui se trouve egalement dans l'un des tiroirs de la commode

    si il te reste 2 boules rouges tu les mets sur les lampion  boule rouge tu vas y recuper la partie blanche du ying yang ensuite tu les assemble tous les2  sur le tableau au dessus de l'armoire

    29
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    bribri

    il me reste un symbole vert, je ne sais ou le mettre pour avoir le dernier symbole

    30
    Tipouk
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Tipouk

    Symbole sur théière

    3 items sous coussin blanc

    Clé sous tapis coin droit en bas

    Clé coin gauche porte marron

    Symbole dans affiche roulée à gauche

    Clé et pièce dans casier blanc à droite

    2 baguettes dans cheveux de la dame

    5 bouts de bois dans ombrelle de la dame

    Ombrelle dans guirlande du centre

    Tiroir haut droit du meuble: poupée + 2 boules rouges

    3ième tiroir droit du meuble : mettre bout de bois donne une clé

    Tiroir haut gauche du meuble : poupée

    Pièce dans 2ième tiroir gauche

    Boules rouges dans lanternes rouges : 2 pièces

    Mettre symbole ying / yang sur tableau blanc 

    Pièce de la théière sur la porte marron

    2 poupées sur affiche derrière l’homme

    2 éventails sur plante où le vieil homme

    Clé dans bouquet à droite de l’homme

    Porte jaune droite en haut, support pour poupées

    Porte jaune gauche en haut, il y a 3 poupées

    Porte jaune gauche en bas, coffre

    Porte jaune droite en bas, mettre ombrelle à la poupée

    Mettre symbole trouvé dans tiroir blanc, sur le plat à droite sur la table

    Prendre baguettes pour prendre l’item

    Mettre forme ovale dans plat du vieil homme

    Assembler les 2 parties d’éventail, donner à la poupée dans la porte jaune gauche en haut

    Mettre poupées sur socle dans porte jaune droite en haut

    Mettre pièce verte sur boîte dans porte jaune gauche en bas

    Mettre toutes les pièces dans porte de gauche

     

    Fin

    31
    sarah
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    sarah

    Comment on fait pour trouver clé tiroir en bas à gauche meuble jaune ?

    32
    Julie et Alice
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Julie et Alice

    On a un souci, on ne trouve pas l'ombrelle et donc on ne trouve pas non plus la clé pour le tiroir jaune en bas à gauche .. Aidez-nous s'il vous plait :)

    33
    Julie et Alice
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Julie et Alice

    Maintenant il nous reste le symbole vert comme indice et puis il nous manque un symbole pour mettre sur la porte ainsi que la clé de la porte jaune gauche en bas .. 

    34
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Mafalda

     Il y'a la soluce vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=sF1mV1V-WFY 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :