-
Jack O'Lantern head escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
1Dany58Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:50RépondreVUE 1
- place pour 5 chauve-souris
- place pour 1 corbeau
- 1 bougie
aller au fond
VUE 2
- place pour 5 châtaignes
- noter les 4 lettres en majuscule : N I N E
VUE 3
- place pour 5 diables
VUE 1
aller à gauche
VUE 4
- noter les 6 mains H/B
- utiliser le code de la VUE 2, tracer N I N E --> 1 corbeau
VUE 5
- 1 bougie
- utiliser les 6 mains H/B de la VUE 4 --> 1 bougie
VUE 1
- poser le corbeau --> 1 châtaigne dans le potiron
aller à droite
VUE 6
- place pour 5 bougies
- noter les 4x2 flèches H/B
- faire les calculs des couleurs
- noter les 8 points rouge/vert en haut à droite
VUE 7
- place pour 5 orbes
- noter les couleurs des 6 doubles flèches
- mettre les signes sur les chapeaux :
2 = 2
1 < 2
2 > 1
1 + 1 = 2
--> 1 bougie
VUE 1
- utiliser les couleurs des 6 doubles flèches de la VUE 7 --> 1 croix
VUE 2
- utiliser les 4x2 flèches H/B de la VUE 5 sur les mains :
H H
B H
B B
H B
--> 2 yeux
VUE 3
- mettre les 2 yeux dans la marmite --> 1 châtaigne
VUE 4
- utiliser le calcul des couleurs de la VUE 6 = 9 4 1 5 --> 1 éventail
- utiliser les 8 points rouge/vert de la VUE 6 sur les cônes --> 1 bougie
VUE 5
- poser l'éventail sur le poussin --> 1 châtaigne
VUE 6
- poser la croix sur le cercueil --> 1 châtaigne
- poser les 5 bougies --> 1 châtaigne
VUE 2
- poser les 5 châtaignes --> 1 gemme
VUE 3
- poser la gemme sur l'anneau et entrer
-----------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 8
- place pour 5 crânes
- noter 2 = jaune
aller à gauche
VUE 9
- place pour 5 lanternes
- noter 4 = orange
- noter les 5x5 dessins dans la stèle
- noter les 8 fractions
- 1 chauve-souris
VUE 10
rien
VUE 8
- utiliser les 5x5 dessins de la VUE 9 --> 1 lampe
aller à droite
VUE 11
- place pour 5 globes
- noter les 5 chats G/D
- noter les 6 fleurs verte/jaune
- noter 5 = bleu
- 1 houe
- 1 chauve-souris
- utiliser les 8 fractions de la VUE 9 sur les pentagones --> des vers
VUE 12
- noter 1 = vert et 3 = rose
- 1 globe
- compter les angles = 9 1 3 2 4 --> 1 chauve-souris
VUE 8
- mettre les vers dans le potiron --> 1 lanterne
VUE 10
- cliquer sur les crânes dans l'ordre des chiffres de couleurs --> 1 masque
- utiliser la houe sur le grand crâne et noter les 2x4 couleurs
VUE 12
- utiliser les 2x4 couleurs de la VUE 10 sur les cœurs --> 1 lanterne
VUE 3
- poser le masque sur le fantôme --> 1 lanterne
VUE 1
- utiliser les 5 chats G/D de la VUE 11 sur les chapeaux --> 1 chauve-souris
VUE 4
- utiliser les 6 fleurs verte/jaune de la VUE 11 sur les crânes --> 1 chauve-souris
VUE 5
- poser la lampe dans le potiron --> 1 lanterne
VUE 1
- poser les 5 chauve-souris --> 1 lanterne
VUE 9
- poser les 5 lanternes --> 1 pot de sang
VUE 12
- arroser l'arbre avec le sang et descendre
-----------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 13
- noter les 8 dessins
- noter le dessins de potiron
- 1 crâne dans le potiron de gauche
- 1 globe
aller à gauche
VUE 14
- noter les 3x3 fleurs
- 1 crâne caché
- 1 globe
- 1 orbe
- 1 balai
2 fois à droite
VUE 15
- 1 globe
- 1 crâne
- utiliser les 3x3 fleurs de la VUE 14 --> 1 diable
VUE 16
- noter les 3x3 ombrelles
- 1 globe
- 1 crâne das le tronc
- utiliser les 8 dessins de la VUE 13 --> 1 baguette
VUE 17
- noter les 6 couleurs
- utiliser le balai sur le hibou et noter les chiffres sur les 6 couleurs
- 1 crâne
- utiliser le code de la VUE 13 = P U M P K I N --> 1 orbe
VUE 15
- cliquer les 6 couleurs de la VUE 17 --> 1 orbe
VUE 13
- utiliser les chiffres sur les 6 couleurs de la VUE 17, nombre de fleurs --> 1 diable
VUE 14
- utiliser la baguette sur le potiron --> 1 diable
- utiliser les 3x3 ombrelles de la VUE 16 sur les doigts --> 1 diable
VUE 11
- poser les 5 globes --> 1 orbe
VUE 8
- poser les 5 crânes --> 1 diable
VUE 3
- poser les 5 diables --> 1 chapeau
VUE 15
- poser le chapeau et entrer
-----------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 18
- 1 orbe
VUE 7
- poser les 5 orbes --> 1 trident
VUE 18
- utiliser le trident sur le potiron --> 1 clé
- clé sur la porte et sortie
FINI !!!3AudreyMercredi 24 Octobre 2018 à 22:30Il y a un bug, il semble que dans la vue de l'arbre, on puisse aller à la vue suivante sans avoir versé le seau de sang avant
4MoicouJeudi 25 Octobre 2018 à 07:19J'ai eu du mal avec les couleurs de la vue 15 car je n'avais pas vu l'indice.
Merci Dany pour ça
5PernetteJeudi 25 Octobre 2018 à 09:26
Ajouter un commentaire