• Jack O'Lantern head escape soluce

    Jouer à Jack O'Lantern head escape

    Jack O'Lantern head escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:50
    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:04

    VUE 1
    - place pour 5 chauve-souris
    - place pour 1 corbeau
    - 1 bougie
    aller au fond

    VUE 2
    - place pour 5 châtaignes
    - noter les 4 lettres en majuscule : N I N E

    VUE 3
    - place pour 5 diables

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 4
    - noter les 6 mains H/B
    - utiliser le code de la VUE 2, tracer N I N E --> 1 corbeau

    VUE 5
    - 1 bougie
    - utiliser les 6 mains H/B de la VUE 4 --> 1 bougie

    VUE 1
    - poser le corbeau --> 1 châtaigne dans le potiron
    aller à droite

    VUE 6
    - place pour 5 bougies
    - noter les 4x2 flèches H/B
    - faire les calculs des couleurs
    - noter les 8 points rouge/vert en haut à droite

    VUE 7
    - place pour 5 orbes
    - noter les couleurs des 6 doubles flèches
    - mettre les signes sur les chapeaux :
    2 = 2
    1 < 2
    2 > 1
    1 + 1 = 2
    --> 1 bougie

    VUE 1
    - utiliser les couleurs des 6 doubles flèches de la VUE 7 --> 1 croix

    VUE 2
    - utiliser les 4x2 flèches H/B de la VUE 5 sur les mains :
    H  H
    B  H
    B  B
    H  B
    --> 2 yeux

    VUE 3
    - mettre les 2 yeux dans la marmite --> 1 châtaigne

    VUE 4
    - utiliser le calcul des couleurs de la VUE 6 = 9 4 1 5 --> 1 éventail
    - utiliser les 8 points rouge/vert  de la VUE 6 sur les cônes --> 1 bougie

    VUE 5
    - poser l'éventail sur le poussin --> 1 châtaigne

    VUE 6
    - poser la croix sur le cercueil --> 1 châtaigne
    - poser les 5 bougies --> 1 châtaigne

    VUE 2
    - poser les 5 châtaignes --> 1 gemme

    VUE 3
    - poser la gemme sur l'anneau et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 8
    - place pour 5 crânes
    - noter 2 = jaune
    aller à gauche

    VUE 9
    - place pour 5 lanternes
    - noter 4 = orange
    - noter les 5x5 dessins dans la stèle
    - noter les 8 fractions
    - 1 chauve-souris

    VUE 10
    rien

    VUE 8
    - utiliser les 5x5 dessins de la VUE 9 --> 1 lampe
    aller à droite

    VUE 11
    - place pour 5 globes
    - noter les 5 chats G/D
    - noter les 6 fleurs verte/jaune
    - noter 5 = bleu
    - 1 houe
    - 1 chauve-souris
    - utiliser les 8 fractions de la VUE 9 sur les pentagones --> des vers

    VUE 12
    - noter 1 = vert et 3 = rose
    - 1 globe
    - compter les angles = 9 1 3 2 4 --> 1 chauve-souris
    VUE 8
    - mettre les vers dans le potiron --> 1 lanterne

    VUE 10
    - cliquer sur les crânes dans l'ordre des chiffres de couleurs --> 1 masque
    - utiliser la houe sur le grand crâne et noter les 2x4 couleurs

    VUE 12
    - utiliser les 2x4 couleurs de la VUE 10 sur les cœurs --> 1 lanterne

    VUE 3
    - poser le masque sur le fantôme --> 1 lanterne

    VUE 1
    - utiliser les 5 chats G/D de la VUE 11 sur les chapeaux --> 1 chauve-souris

    VUE 4
    - utiliser les 6 fleurs verte/jaune de la VUE 11 sur les crânes --> 1 chauve-souris

    VUE 5
    - poser la lampe dans le potiron --> 1 lanterne

    VUE 1
    - poser les 5 chauve-souris --> 1 lanterne

    VUE 9
    - poser les 5 lanternes --> 1 pot de sang

    VUE 12
    - arroser l'arbre avec le sang et descendre
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 13
    - noter les 8 dessins
    - noter le dessins de potiron
    - 1 crâne dans le potiron de gauche
    - 1 globe
    aller à gauche

    VUE 14
    - noter les 3x3 fleurs
    - 1 crâne caché
    - 1 globe
    - 1 orbe
    - 1 balai
    2 fois à droite

    VUE 15
    - 1 globe
    - 1 crâne
    - utiliser les 3x3 fleurs de la VUE 14 --> 1 diable

    VUE 16
    - noter les 3x3 ombrelles
    - 1 globe
    - 1 crâne das le tronc
    - utiliser les 8 dessins de la VUE 13 --> 1 baguette

    VUE 17
    - noter les 6 couleurs
    - utiliser le balai sur le hibou et noter les chiffres sur les 6 couleurs
    - 1 crâne
    - utiliser le code de la VUE 13 = P U M P K I N --> 1 orbe

    VUE 15
    - cliquer les 6 couleurs de la VUE 17 --> 1 orbe

    VUE 13
    - utiliser les chiffres sur les 6 couleurs de la VUE 17, nombre de fleurs --> 1 diable

    VUE 14
    - utiliser la baguette sur le potiron --> 1 diable
    - utiliser les 3x3 ombrelles de la VUE 16 sur les doigts --> 1 diable

    VUE 11
    - poser les 5 globes --> 1 orbe

    VUE 8
    - poser les 5 crânes --> 1 diable

    VUE 3
    - poser les 5 diables --> 1 chapeau

    VUE 15
    - poser le chapeau et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 18
    - 1 orbe

    VUE 7
    - poser les 5 orbes --> 1 trident

    VUE 18
    - utiliser le trident sur le potiron --> 1 clé
    - clé sur la porte et sortie
    FINI !!!

    3
    Audrey
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:30

    Il y a un bug, il semble que dans la vue de l'arbre, on puisse aller à la vue suivante sans avoir versé le seau de sang avant

    4
    Moicou
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:19
    Moicou

    J'ai eu du mal avec les couleurs de la vue 15 car je n'avais pas vu l'indice.

    Merci Dany pour ça smile

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Pernette
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:26

    merci Dany, je me suis servie largement de ta solution - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :