• Jack O'Lantern head escape soluce

    Jouer à Jack O'Lantern head escape

    Jack O'Lantern head escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:50
    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:04

    VUE 1
    - place pour 5 chauve-souris
    - place pour 1 corbeau
    - 1 bougie
    aller au fond

    VUE 2
    - place pour 5 châtaignes
    - noter les 4 lettres en majuscule : N I N E

    VUE 3
    - place pour 5 diables

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 4
    - noter les 6 mains H/B
    - utiliser le code de la VUE 2, tracer N I N E --> 1 corbeau

    VUE 5
    - 1 bougie
    - utiliser les 6 mains H/B de la VUE 4 --> 1 bougie

    VUE 1
    - poser le corbeau --> 1 châtaigne dans le potiron
    aller à droite

    VUE 6
    - place pour 5 bougies
    - noter les 4x2 flèches H/B
    - faire les calculs des couleurs
    - noter les 8 points rouge/vert en haut à droite

    VUE 7
    - place pour 5 orbes
    - noter les couleurs des 6 doubles flèches
    - mettre les signes sur les chapeaux :
    2 = 2
    1 < 2
    2 > 1
    1 + 1 = 2
    --> 1 bougie

    VUE 1
    - utiliser les couleurs des 6 doubles flèches de la VUE 7 --> 1 croix

    VUE 2
    - utiliser les 4x2 flèches H/B de la VUE 5 sur les mains :
    H  H
    B  H
    B  B
    H  B
    --> 2 yeux

    VUE 3
    - mettre les 2 yeux dans la marmite --> 1 châtaigne

    VUE 4
    - utiliser le calcul des couleurs de la VUE 6 = 9 4 1 5 --> 1 éventail
    - utiliser les 8 points rouge/vert  de la VUE 6 sur les cônes --> 1 bougie

    VUE 5
    - poser l'éventail sur le poussin --> 1 châtaigne

    VUE 6
    - poser la croix sur le cercueil --> 1 châtaigne
    - poser les 5 bougies --> 1 châtaigne

    VUE 2
    - poser les 5 châtaignes --> 1 gemme

    VUE 3
    - poser la gemme sur l'anneau et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 8
    - place pour 5 crânes
    - noter 2 = jaune
    aller à gauche

    VUE 9
    - place pour 5 lanternes
    - noter 4 = orange
    - noter les 5x5 dessins dans la stèle
    - noter les 8 fractions
    - 1 chauve-souris

    VUE 10
    rien

    VUE 8
    - utiliser les 5x5 dessins de la VUE 9 --> 1 lampe
    aller à droite

    VUE 11
    - place pour 5 globes
    - noter les 5 chats G/D
    - noter les 6 fleurs verte/jaune
    - noter 5 = bleu
    - 1 houe
    - 1 chauve-souris
    - utiliser les 8 fractions de la VUE 9 sur les pentagones --> des vers

    VUE 12
    - noter 1 = vert et 3 = rose
    - 1 globe
    - compter les angles = 9 1 3 2 4 --> 1 chauve-souris
    VUE 8
    - mettre les vers dans le potiron --> 1 lanterne

    VUE 10
    - cliquer sur les crânes dans l'ordre des chiffres de couleurs --> 1 masque
    - utiliser la houe sur le grand crâne et noter les 2x4 couleurs

    VUE 12
    - utiliser les 2x4 couleurs de la VUE 10 sur les cœurs --> 1 lanterne

    VUE 3
    - poser le masque sur le fantôme --> 1 lanterne

    VUE 1
    - utiliser les 5 chats G/D de la VUE 11 sur les chapeaux --> 1 chauve-souris

    VUE 4
    - utiliser les 6 fleurs verte/jaune de la VUE 11 sur les crânes --> 1 chauve-souris

    VUE 5
    - poser la lampe dans le potiron --> 1 lanterne

    VUE 1
    - poser les 5 chauve-souris --> 1 lanterne

    VUE 9
    - poser les 5 lanternes --> 1 pot de sang

    VUE 12
    - arroser l'arbre avec le sang et descendre
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 13
    - noter les 8 dessins
    - noter le dessins de potiron
    - 1 crâne dans le potiron de gauche
    - 1 globe
    aller à gauche

    VUE 14
    - noter les 3x3 fleurs
    - 1 crâne caché
    - 1 globe
    - 1 orbe
    - 1 balai
    2 fois à droite

    VUE 15
    - 1 globe
    - 1 crâne
    - utiliser les 3x3 fleurs de la VUE 14 --> 1 diable

    VUE 16
    - noter les 3x3 ombrelles
    - 1 globe
    - 1 crâne das le tronc
    - utiliser les 8 dessins de la VUE 13 --> 1 baguette

    VUE 17
    - noter les 6 couleurs
    - utiliser le balai sur le hibou et noter les chiffres sur les 6 couleurs
    - 1 crâne
    - utiliser le code de la VUE 13 = P U M P K I N --> 1 orbe

    VUE 15
    - cliquer les 6 couleurs de la VUE 17 --> 1 orbe

    VUE 13
    - utiliser les chiffres sur les 6 couleurs de la VUE 17, nombre de fleurs --> 1 diable

    VUE 14
    - utiliser la baguette sur le potiron --> 1 diable
    - utiliser les 3x3 ombrelles de la VUE 16 sur les doigts --> 1 diable

    VUE 11
    - poser les 5 globes --> 1 orbe

    VUE 8
    - poser les 5 crânes --> 1 diable

    VUE 3
    - poser les 5 diables --> 1 chapeau

    VUE 15
    - poser le chapeau et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 18
    - 1 orbe

    VUE 7
    - poser les 5 orbes --> 1 trident

    VUE 18
    - utiliser le trident sur le potiron --> 1 clé
    - clé sur la porte et sortie
    FINI !!!

    3
    Audrey
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:30

    Il y a un bug, il semble que dans la vue de l'arbre, on puisse aller à la vue suivante sans avoir versé le seau de sang avant

    4
    Moicou
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:19
    Moicou

    J'ai eu du mal avec les couleurs de la vue 15 car je n'avais pas vu l'indice.

    Merci Dany pour ça smile

    5
    Pernette
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:26

    merci Dany, je me suis servie largement de ta solution - bisous

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