• Island rescue soluce

    Jouer à Island rescue

    Island rescue

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dorianeva
    Mardi 26 Juillet 2016 à 20:42

    J' ai bien aimé ce jeu relaxant smile

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 21:07

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 2
    - noter les 3 silhouettes d'animaux cyan
    - 1 livre
    - tourner la roue --> 1 crochet

    VUE 3
    - noter les 3 oiseaux orange
    - 1 bouton rouge dans les boulets

    VUE 4
    - utiliser le crochet sur la caisse de droite --> 1 papier indice 4 boulets
    - utiliser l'indice du livre sur les drapeaux : D G D G G --> 1 bombe
    - noter les 3 animaux rouges
    - 1 boule en bas, indice

    VUE 5
    - noter C 5 B 6 sur la caisse
    - zoomer dans les 3 trous dans le panneau et noter l'animal :
    moyen = castor
    grand = daim
    petit = gorille
    - 1 pelle dans la caisse à droite
    - utiliser la pelle sur les 3 bouteilles et noter : vert bleu rouge
    - noter les 5 cercles et les chiffres sur le bateau sous les bouées
    - utiliser cet indice sur la caisse au fond à gauche, code = 45859 --> 1 bombe
    - utiliser l'indice de la boule sur les points bleus sur la droite du bateau, départ HG et vers la droite --> 1 bombe
    - noter les couleurs des 2 croix sur le palmier

    VUE 4
    - placer les 3 bombes --> 1 bouton rouge

    VUE 3
    - utiliser l'indice des 3 animaux dans le panneau VUE 5, code = castor daim gorille --> 1 papier
    - utiliser l'indice C 5 B 6 = 3526 --> 1 roue
    - ranger les animaux selon les 3 indices --> 1 livre

    VUE 5
    - utiliser l'indice de ce livre sur la barque : singapore et OK --> 1 roue

    VUE 2
    - utiliser l'indice des bouteilles VUE 5 = vert bleu rouge --> 1 roue

    VUE 1
    - utiliser le papier indice 4 symboles --> 1 roue
    - utiliser le papier indice des 4 boulets = HD BG BD HG --> 1 bouton rouge
    - sur les 2 cercles utiliser l'indice des croix sur le palmier VUE 5 --> 1 bouton rouge

    VUE 4
    - placer les 4 roues --> 1 levier

    VUE 3
    - placer le levier sur le mat et cliquer --> noter les 4 coulerus

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 bouton rouge

    VUE 2
    - placer les 5 boutons rouges --> 1 boite d'allumettes

    VUE 1
    - utiliser les allumettes sur le canon
    FINI !!!

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:44

    Boum ! et voilà, la p'tite tortue ne va plus déprimer, non mais ! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :