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Island escape soluce
Island escape
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste
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Commentaires
6zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:377zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:37Bloquée avec une boite où il faut mettre un code, un marteau, un couteau rouillé, des clous, une corde et un mémo (tonneau, boite, éolienne, °L renversé)
J'ai déjà utilisé l'échelle, 2 papiers indice, le crayon et la pelle.
8zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:37Ah oui, j'ai aussi la liste de ce que je dois avoir pour réparer le raffiot, je suppose:
raft
wood x 2
nail OK
rope OK
sail
hammer OK
9zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3710zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3711zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3712zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:37Ah ok, j'ai fini par comprendre: boite ouvert: le mémo tonneau,...donne l'emplacement et l'ordre des lettres pour ouvrir la boite -> qoeu
13zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3714zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3715zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3716zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3717zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3718zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:37J'y suis: il suffit de retourner dans le bunker, le mot a changé et nous donne l'accord pour partir! clic dans la mer, près du pont
perfect end
19napinouSamedi 7 Décembre 2013 à 18:37Je ne comprends pas le mémo noir avec des symboles dessus... à quoi ils correspondent ?
Je suppose que le 1er est un tonneau, mais les autres...?
Help
20napinouSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3721NelsonSamedi 7 Décembre 2013 à 18:3722Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:37Ohé ohé Matelot !!!
Je n'ai pas trop compris la fin, j'ai cliqué sur le ponton, alors que mon radeau n'était pas construit, je l'ai vu partir
Et j'ai pleuré, pleuré..é ... j'avais oublié de prendre mon trésor
Du coup j'ai cliqué sur le coffre et j'ai eu "Perfect end"
23Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 18:37RECAPITULATIF : Attention les lettres changent à chaque fois.
- Clic sur le plot Haut - Gauche 2 x --> Noter la lettre. Pour moi w
- Clic sur le plot Haut - Droit
- Noter le soleil couchant
- Clic sur l'arbre --> Un vieux couteau
- Clic sur le plot --> Noter la lettre. Pour moi h
- Clic sur l'arrière du plot --> PIERRES A AIGUISER
- Dans l'inventaire, aiguiser le couteau
- Clic sur le plot Bas - Gauche
- Clic à gauche --> Des clous (retour)
- Clic sur le plot --> Noter la lettre. Pour moi v
- Clic sur le plot Bas - Droit 2x --> Noter la lettre. Pour moi i
- Clic sur le rocher du bas --> Une grotte
- Clic sur la gauche --> Une pelle
- Clic sur le rocher du haut --> Une feuille blanche
- Clic sur le blockhaus
- Clic à droite --> Papier avec les 4 directions
- Clic à l'arrière --> Une échelle
- Clic sur l'entrée du blockhaus --> Code
Le plot HD = Ouest (Soleil couchant) = Lettre h
Le plot BG = Est = Lettre v
Le plot BD = Nord = Lettre i
Le plot HG = Sud = Lettre w
- Entrer le code dans le sens du papier --> La porte s'ouvre
Pour moi : v h w i (En minuscule)
- Entrer
- Sur le mur, matériel qu'il nous faut pour construire un radeau :
2 bois - Clous - Corde - Voile - Marteau
- Sur le bureau --> Crayon
- Dans l'inventaire, noicir la feuille blanche --> Indices à trouver
- Noter la ressemblance du 3ème signe et de l'angle bas - droit du mur à l'intérieur du blockhaus
- Clic dans le coin --> Noter la lettre. Pour moi C
- Retour
- Clic sur le rocher du bas
- Installer l'échelle devant la grotte --> Corde
- Clic sur le bateau échoué à droite
- Avec le couteau aiguisé, prendre la voile
- Clic à l'arrière du bateau et relever les chiffres sur le rectangle
- Entrer dans le bateau
- Clic sur le tonneau de gauche --> Noter la lettre. Pour moi h
- Clic sur la chaise à droite --> Marteau
- Clic sur le tonneau couché --> Indice
- Zoom sur le tableau. Clic dans les coins comme vu sur le rectangle :
HD - HG - BG - HG --> Passage secret
- Prendre le passage secret
- Clic sur le coffre et prendre le trésor
- Retour
- Clic sur le ponton (Ressemble au dernier indice trouvé)
- Clic à droite du ponton et creuser avec la pelle --> Coffret à code
- Dans l'inventaire, retourner le coffret (Clic sur la droite) --> Noter la lettre. Pour moi g
- Clic à gauche du ponton --> Noter la lettre. Pour moi u
- Pour ouvrir ce coffret, suivre les indices feuille noire
Tonneau = h
Coffret = g
Angle mur = c
Ponton = u --> hgcu (en minuscule) --> Une scie
- Clic sur le plot Haut - Gauche
- Clic à droite
- Couper le 1er arbre
- Clic sur le plot Bas - Droit
- Clic à gauche
- Couper le 2ème arbre
- Aller au blockhaus et clic sur la feuille. Tout est ok
- Retour au ponton et clic sur la mer pour partir...
Bon vent !!!
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