• Invite room escape soluce

    Invite room escape Invite room escape  

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais de Hiruantei.

    La solution de Chou2 est dans les commentaires et Tony nous donne une deuxième fin. Bravo et merci

    Tous les jeux de Hiruantei sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:25
    chou2
    -tournevis sur le pot de la plante
    -allumettes à droite du canapé
    On peut appuyer sur les carreaux colorés

    ä droite
    allumer la bougie
    prendre le balai dans la cheminée
    et le tisonnier

    à droite
    prendre le cake
    retourner le tableau de droite: clé dorée

    retour à la cheminée
    prendre une fouchette à la place de la bougie
    observer le cake, le manger avec la fourchette: clé verte

    aller à la commode
    clé verte sur le tiroir: ciseaux

    retour à la cheminée
    avec le tisonnier, enlever la dernière latte tout à droite
    poser l'assiette devant: une souris danse
    Lui couper son ruban avec les ciseaux: code pour les carreaux

    entrer le code sur les carreaux jvjbvvbbr
    une image apparait sur le tableau de gauche
    donner le balai à la sorcière
    prendre la citrouille, l'observer, la retourner
    ouvrir avec la clé dorée:un papier
    ouvrir le papier: un schéma

    aller à la porte
    zoomer sur le panneau de la porte en haut à droite 
    avec le tournevis, enlever les vis: un code
    écrire le code selon le schéma o3endp2rs
    sortir 
    2
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:25
    Je m'énerve dessus depuis pas mal de temps: j'en étais au même point mais le "Once again?" avec le commentaire " The road at night is is scary" ( cette nuit, la route est 'effrayante' ) et cette sorcière qui se ballade me dérangeais .

    J'ai re et re...recommencé et tout ce que j'ai trouvé c'est que:
     après avoir introduit une 1è fois le code de la porte et l'avoir ouverte, il ne faut
     pas sortir !!!
     A ce moment, on peut aller à gauche prendre la rose.
     De retour à la porte, le clavier ne présente plus qu'une partie des lettres.

    Mais que je retape le code complet, celui qui reste ou ce qui manque, j'arrive toujours au même résultat.
    3
    tony l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:25
    tony															l
    moi j'ai des sorcieres qui se font une soirée fin the party of witch
    en prenant la rose au lieu de sortir et en retapant le code avec les lettre restante code: rose
    4
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:25
    jocelyne
    je cours encore aprés la souris elle m'énerve  merçi pour la solution chou2 car je calais encore  bonne journée
    5
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:25
    Risma
    Avec les ciseaux sélectionnés, il suffit de clicker sur le ruban de la souris, Jocelyne
    Et chapeau (de sorcière...) à Tony pour la véritable fin, j'étais passée à côté... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :