• Insane escape soluce

    Insane escapeInsane escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:19
    Fée D tiroirs

    ça bugue, ça bugue !

    impossible de terminer !

    je l'ai refait trois fois, et à chaque fois un bug différent dont un objet qui disparait de l'inventaire ....

     

    tant pis !

     

    bonne soirée

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:28
    Dany

    Dommage

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:27
    Dany

    Merci de ton aide

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:28
    Dany

    Je crois que ce jeu va passer à la poubelle

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:30
    Dany

    Merci Guy

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:57
    Dany

    Merci Mog

    7
    Alex l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59

    J'ai eu un petit bug à un moment (objet en vue de près qui ne voulait pas se fermer) mais j'ai réussi à m'en débarrasser. Par contre là j'ai une pince (utilisée) et deux fils bleus que je ne sais pas du tout où placer, j'ai tout essayer. Bug?

    8
    claudy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    claudy

    J'ai réussi difficilement à assembler une ficellle et un aimant mais je ne peux plus le prendre dans l'inventaire ! Je suis donc bloquée !

    9
    claudy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    claudy

    Alex je n'ai pas trouvé la pince et les fils ! J'ai eu un tournevis qui m'a donné l'aimant et une ficelle sur le rideau ! Je trouve plus rien !

    10
    Laura
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    Laura

    plan sur le cadavre de la fille : un bout d'oiseau sur son épaule droite

    plan sur le "rideau" du milieu : un fil

    changer de vue

    plan sur l'horloge : une clé

    changer de vue

    la clé ouvre le tiroir de la table de nuit : un tournevis

    changer de vue

    plan sur le boitier au dessus du tableau, utiliser le tournevis : un aimant

    changer de vue

    plan sur la statue et le tableau, assembler l'aimant et le fil et les utiliser sur la statue : une clé qui ouvre le 1er tiroir en dessous :un 2è morceau d'oiseau

    assembler les 2 morceau : le code de la boite violette = 2887

    dans la boite : la clé du 2è tiroir

    dans le 2è tiroir : la clé du 3è tiroir et une pince

    dans le 3è tiroir : un couteau et un fil bleu

    couper le fil bleu avec la pince, puis avec le couteau

    De la vue générale du cadavre, couper le fil près de la lampe avec la pince, y mettre les fils bleus : une clé sur le sol à droite

     

    Je suis bloquée, la clé ne fonctionne sur aucune serrure, peut-être encore un bug du jeu, ils sont nombreux

    11
    GUY le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    GUY															le

    Bonsoir tout l'monde!

    Un début de soluce:

    Zoom sur l'horloge=clé

    Clé pour table de chevet=tournevis

    Zoom sur l'alarme, tournevis= aimant

    Fil sur rideau

    fil+rideau sur tête poupée=clé

    clé sur 1er tiroir dessous =une moitié de dessin+une moitié de dessin sur cadavre=2887

    Code sur boite bleue= clé

    clé sur 2ème tiroir=pince et clé

    clé sur 3ème tiroir=fil+couteau

    Couper le fil en 2 puis couteau

    Couper fils de la lampe de chevet

    mettre fils bleue à la place

    ....



    12
    GUY le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    GUY															le

    Itou...!

    13
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    nanette

    Bravo à ceux qui ont pu avancer ou encore qui sont sortis , mais en lisant vos coms , j ai pensé exactement comme vous , il y a beaucoup de bugs dans ce jeu

    j ai assemblé le fil et l aimant , et tout à coup ils ont disparu .

    voilà j ai pas eu l occasion d aller bien loin

     

    14
    mog le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    mog															le

    Bonjour tout le monde, c'est très bizarre, mais après avoir récupéré la clé tombée de la victime électrocutée, zoomer sur le cadre à coté de la porte (et non sur la serrure de la porte). Utiliser ensuite la clé sur la serrure et OUT !!

    15
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    pascale

    Impossible de couper le fil jaune et rouge avec la pince

    16
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    pascale

    HEUUUU vert et rouge...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :