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Innocent loner prisoner escape soluce
Innocent loner prisoner escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
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Commentaires
2MoicouMercredi 7 Juin 2017 à 07:253PernetteMercredi 7 Juin 2017 à 10:30
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VUE 1
- 1 dragon en bas à gauche
- 2 boutons flèche dans le tonneau
- 1 pot contenant 2 boutons flèche
- 1 œil dans la caisse
VUE 2
- 1 bouton flèche dans la caisse
- poser les 5 boutons flèche, cliquer et noter les hauteurs
- utiliser cet indice sur la caisse de droite, cliquer 1 4 2 0 3 fois --> 1 dragon
- 1 pince à linge dans le panier
- 1 seau d'eau
VUE 3
- 1 marteau
- 1 œil dans le panneau
- cliquer sur le tube en haut de la maison de droite --> 1 pince à linge
- noter RED COLOR
- poser les 2 dragons --> 1 clé
- utiliser la clé sur la porte de gauche et entrer
VUE 4
- 1 œil sous le vase bleu
- verser le seau d'eau sur le feu --> 1 tige de métal
VUE 2
- poser la tige de métal sur l'enclume, utiliser le marteau --> 1 clé
VUE 1
- verser le seau dans la cheminée --> 1 pince à linge
VUE 3
- utiliser la clé à droite et entrer
VUE 5
- 1 papier dans le meuble au fond à droite, noter l'Afrique en rouge (red color)
VUE 4
- utiliser cet indice = AFRICA --> 1 indice
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 ciseau à bois
VUE 1
- utiliser le ciseau et le marteau sur le canon --> vert cyan jaune rouge bleu
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 œil
VUE 3
- poser les 4 yeux --> 1 couteau
VUE 2
- utiliser le couteau sur les feuilles en bas à gauche --> 1 papier 8 3 7 1 5
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 levier
VUE 2
- utiliser le levier dans le trou sur le moulin --> 1 bouton
VUE 1
- utiliser le bouton sur la statue --> 4 fleurs et compter les points pour l'ordre
- utiliser ce code --> indice G/D
- utiliser ce code sur la caisse en bas à droite --> 1 pelle
VUE 3
- utiliser la pelle sur le cercle en bas --> 1 crochet
VUE 2
- utiliser le crochet sur le toit de gauche --> G B H D
VUE 4
- utiliser ce code --> 1 pince à linge
VUE 1
- poser les 4 pinces à linge --> 1 levier et 1 clé
VUE 2
- utiliser le levier sur la porte et entrer
VUE 6
- utiliser la clé sur la cage --> 1 prisonnier libéré !
FINI !!!