• Infant room escape soluce

    Infant room escapeInfant room escape

    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Scorpion596 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:25
    Dany

    La sortie est dans la vue de l'éléphant

    2
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Mafalda

    .. Sympa . La vue au-dessus de l'armoire pour trouver les 6 objets à prendre avec le cutter est un peu difficile à trouver , mais le reste est facile

    3
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Marbio

    Comme quoi on ne voit pas les mêmes choses... J'ai trouvé cette vue assez facilement, moi. Par contre, la pile, je l'ai cherchée un moment ;)

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Mafalda

    C'est vrai Marbio !  Et la logique de chacun étant différente on ne bloque pas sur les mêmes choses !  .. Pas eu de problemes pour la pile

    5
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    mimipinson

    j'ai une poupée avec une pile, du scotch isolant, un jouet cassé au marteau, 4 dés, un pistolet avec 2 balles et un cutter mais je ne sais pas quoi en faire !

    6
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    mimipinson

    et un panda qui se marre bien de me voir tourner en rond....

    7
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    nadine

    le cutter c pour le coeur du nounours

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    pascale

    J'en suis comme toi Mimipinson sauf que j'ai une poupée en plus.

    Tu as une vue au-dessus de l'échelle et tu dois découper avec le cutteur 6 objets: 1 avion,une voiture,un soleil,une lune et une étoile,et un éléphant, que tu vas mettre sur le meuble pour avoir la poupée et mettre la pile dedans...j'en suis là.....

    9
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    mimipinson

    ça c'est fait, j'ai eu 1 dé. C'est ce que je dois faire ensuite qui coince

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Mafalda

    Il faut mettre la pile dans la poupée et mettre la poup&ée à coté du panda mais

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Mafalda

    Mais sans zoomer

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    pascale

    Bon en plus il beug !!!!!! j'ai voulu mettre le tabouret pour attraper ce qu'il y a dans la cage et mon tabouret reste sur la cage !!!!!!

    J'ai essayé de mettre la poupée à côté du panda mais ça n'a pas marché !!!!

    13
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    mimipinson

    idem chez moi, c'est pour ça qu'il rigole le panda, j'arrive à rien !

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    pascale

    Sans zoomer ça ne va pas non plus !!!! il beug mon jeu !!! et souvent avec cette série !!!!!

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Mafalda

    C'est pas un tabouret Pascale ( je l'ai cru aussi ^^) La cage tu l'auras en tirant dessus avec le panda ^^

    16
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    mimipinson

    bon , je laisse tomber, je verrai ça + tard....

    17
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Marythé

    Meme sans zoomer, la poupée refuse d'aller à coté du panda !

    18
    sara l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38

    pas à coté du panda mais de l'ours avec le coeur (sans zoomer)

    donner le gun au bébé posé cliquer il tire sur le carillon qui tombe

    avec le carillon le scotch et les cubes faire un tableau à mettre au dessus de l'éléphant

    mettre le jeu avec les formes à droite de l'éléphant puis le jouet cassé avec le marteau au même endroit

    la scène tourne et y'a des mots à trouver en intervertissant les lettre, ce sont les stickers décollé du plafond (car, star...)

    recliquer sur le bébé il tire sur la cage qui tombe avec une clé dedans

     

    fin

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    pascale

    Mafalda tu n'as pas un truc pour enlever ce foutu machin a 5 pieds de la cage ??????

    20
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Mafalda

    Je l'ai refait . Je me suis trompée . Il faut poser la poupée sans zoomer à gauche du nounours sur le tapis !

    21
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    Mafalda

    Pascale si , j'ai un truc .. F5 !  Recommences le . Il n'est pas long

    22
    sara l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38

    merci Dany

    je ne m'exprime pas beaucoup sur le blog mais je viens quasi tous les jours donc merci pour tous ces jeux sympas :)

    23
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    cecilou

    Merci Sara, j'avais tout mais ne savez pas l'utiliser !

    24
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    rose															l

    J ai la clef mais je trouve pas la sortie

    25
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    marie

    FINI.bonne soirée a tous.

    26
    scorpion596
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    scorpion596

    La solution:

     

    Quand le jeu commence, cliquez sur les tiroirs de la commode et prendre le marteau, le cutter, le ruban adhésif, et le tournevis revenez à la vue de départ et prendre le jouet à droite de la commode zoomez sur le dessus de la commode bougez l’oreiller et prendre un flèche de pistolet, revenez à la première vue et prendre le petit tambour, zoomez sur les rideaux pour prendre des baguettes de tambours revenez une nouvelle fois à la vue de départ et zoomez sur le haut de a bibliothèque pour prendre la lampe cliquez sur la peluche rose pour apercevoir un bébé dans une armoire prenez le cube bleu et allez cliquez sur le sac rose sur l’échelle et prendre un second cube revenez une fois en arrière et cliquez sur le haut de l’armoire et avec votre cutter découpez  un éléphant, une voiture, une étoile, un soleil, une lune, et un avion attention vous pouvez allez à droite aussi sur le plafond pour découpez le reste des objets….

     

     

    Redescendez de l’échelle, et cliquez sur le haut de l’armoire pour y récupéré la piles 9V. dans  la première vue zoomez sur la peluche assise sur le tapis et avec votre cutter découpez le cœur pour y récupéré un troisième cube, prenez la lampe dans votre inventaire et devisez la avec votre tournevis pour avoir un cube en bois, dans votre inventaire cliquez sur le jouer en bois avec les billes et y mettre un coup de marteau fermer la fenêtre, toujours dans votre inventaire cliquez sur le tambour et y mettre les baguettes pour obtenir une deuxième flèche zoomez sur le lit et prendre le pistolet, et derrière l’oreiller un quatrième cube.

     

    Retournez à la vue de départ et cliquez une nouvelle fois sur la bibliothèque pour avoir la vue du bébé mettre tout les objets que vous avez découpez au plafond prendre la poupée et y mettre la pile allez le mettre à coté de la peluche que vous avez découpez plus tôt dans votre inventaire combinez les flèches au pistolet et donnez le au bébé, cliquez deux sur le pistolet pour qu’il fasse tombé les bambous verts qui vous servira de cadre, et la cage contenant une clé. Cliquez sur votre cadre de bambous et mettre le ruban adhésif, et vos quartes cubes bleus pour avoir un portait d’éléphant allez dans la pièce de droite et posez votre cadre sur l’emplacement un cercle apparaît à droite mettre le cube, et le jouet en bois. Une liste de 4 mots anglais apparaît et il faut les remettre dans l’ordre (aéroplane, Car, Eléphant, Star Sun, Moon mettre votre clé dans la serrure qui vient d’apparaître et c’est terminer.

     

    Bonne soirée à tous a bientôt.

       

     

     

      

     

                                                        

     

    27
    zabouu88
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:38
    zabouu88

    dommage ça beug à chaque partie je n'arrive pas à finir!!

    28
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:33

    C'est bugué, la poupée ne veut pas se poser et ça reste fastidieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :