-
Infant monkey escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
départ vue cabane :
petit singe à libérer !
prendre la hache sur l'arbre de gauche, la poupée entre la cage et la cabane
sur la gauche de la porte : emplacement poupées : encore 3 !
noter le zoom sur le singe sur le toit ...
il faut : un code lettres au dessus de la porte , la clé , le code étoiles sur le toit
zoom sur le coin bas gauche de la cabane : utiliser la hache = papier
aller à droite :
prendre la poupée dans l'allée, la poupée sous l'arbre de droite, le papier en bas à droite
noter les zooms sur les pancartes : il faut des codes ...ainsi que sur les tentes
noter le zoom sur l'oiseau
aller à droite :
prendre la poupée en bas à droite de la tente
zoom sur le feu : prendre un tison
zoom sur les troncs : utiliser le tison = coccinelle
il faut des codes sur la tente ,
noter que le chien et la marmotte tiennent des éléments
aller tout à gauche :
mettre les poupées sur la cabane = instrument de musique => donner au singe sur le toit : noter les notes :
aller à droite :
clic sur la pancarte du haut : entrer le code notes de musique = clé
aller à gauche : ouvrir la cabane , aller à l'intérieur :
zoom sur la table : prendre la banane
zoom sur l'arc : noter les hauteurs des flèches: 4 1 3 2 => reporter sous la peau de
tigre = 2 boutons : 4 et 1
clic sur le rond à droite de l'arc : clic sur ok : une boule tombe : faire tomber les autres
=> noter R V B J V
prendre la lance contre les potiches dans le coin
zoom sur le bouclier : mettre la coccinelle : noter son parcours : si on le loupe , il faut
sortir du zoom pour qu'elle bouge à nouveau = BD HG HD BG
sortir de la cabane, aller à droite :
clic sur la tente de gauche : entrer R V B J V = jambon
utiliser la lance sur l'arbre gauche : l'oiseau s'envole : noter les couleurs de la plume
sur le pont : B R J V
aller à droite :
donner la banane à la marmotte = papier
donner le jambon au chien = papier enroulé = BOARD
clic sur la tente : clic BD HG HD BG = boutons 3 et 2
clic sur le toit de la tente : entrer B R J V = papier
aller tout à gauche :
entrer BOARD au dessus de la porte = figures : mettre les parties de chacune de la
couleur du point qui est au dessus = 4 étoiles
zoom les étoiles : mettre les boutons numérotés dessus : noter 4 1 3 2
=> reproduire sur le toit = papier
assembler tous les papiers = carte : retourner : ne retenir que les chiffres : 0 3 1 7
aller tout à gauche , à l'intérieur :
entrer 0317 sur le mur = WATERFALLS
ressortir, aller à droite :
clic sur la tente droite : entrer WATERFALLS = code couleurs :
zoom sur la pancarte du bas : entrer le code couleurs en les intervertissant = clé
aller à gauche :
ouvrir la cage pour libérer le petit prisonnier