• Infant monkey escape soluce

    Jouer à Infant monkey escape

    Infant monkey escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:09
    nadine

     

    départ vue cabane :
    petit singe à libérer !
    prendre la hache sur l'arbre de gauche, la poupée entre la cage et la cabane
    sur la gauche de la porte : emplacement poupées : encore 3 !
    noter le zoom sur le singe sur le toit ...
    il faut : un code lettres au dessus de la porte , la clé , le code étoiles sur le toit
    zoom sur le coin bas gauche de la cabane : utiliser la hache = papier

    aller à droite :
    prendre la poupée dans l'allée, la poupée sous l'arbre de droite, le papier en bas à droite
    noter les zooms sur les pancartes : il faut des codes ...ainsi que sur les tentes
    noter le zoom sur l'oiseau

    aller à droite :
    prendre la poupée en bas à droite de la tente
    zoom sur le feu : prendre un tison
    zoom sur les troncs : utiliser le tison = coccinelle
    il faut des codes sur la tente ,
    noter que le chien et la marmotte tiennent des éléments

    aller tout à gauche :
    mettre les poupées sur la cabane = instrument de musique => donner au singe sur le toit : noter les notes :
    472895fcghdfdf.png

    aller à droite :
    clic sur la pancarte du haut : entrer le code notes de musique = clé

    aller à gauche : ouvrir la cabane , aller à l'intérieur :
    zoom sur la table : prendre la banane
    zoom sur l'arc : noter les hauteurs des flèches: 4 1 3 2 => reporter sous la peau de
    tigre =  2 boutons : 4 et 1
    clic sur le rond à droite de l'arc : clic sur ok : une boule tombe : faire tomber les autres
    => noter R V B J V
    prendre la lance contre les potiches dans le coin
    zoom sur le bouclier : mettre la coccinelle : noter son parcours : si on le loupe , il faut
    sortir du zoom pour qu'elle bouge à nouveau = BD HG HD BG

    sortir de la cabane, aller à droite :
    clic sur la tente de gauche : entrer
    R V B J V = jambon
    utiliser la lance sur l'arbre gauche : l'oiseau  s'envole : noter les couleurs de la plume
    sur le pont : B R J V

    aller à droite :
    donner la banane à la marmotte = papier
    donner le jambon au chien = papier enroulé = BOARD
    clic sur la tente : clic BD HG HD BG = boutons 3 et 2
    clic sur le toit de la tente : entrer
    B R J V = papier

    aller tout à gauche :
    entrer BOARD au dessus de la porte = figures : mettre les parties de chacune de la
    couleur du point qui est au dessus = 4 étoiles
    zoom les étoiles : mettre les boutons numérotés dessus : noter 4 1 3 2
    => reproduire sur le toit = papier
    assembler tous les papiers = carte : retourner : ne retenir que les chiffres :  0 3 1 7

    aller tout à gauche , à l'intérieur :
    entrer 0317 sur le mur = WATERFALLS

    ressortir, aller à droite :
    clic sur la tente droite : entrer WATERFALLS = code couleurs : 455652sdfqsd.png
    zoom sur la pancarte du bas : entrer le code couleurs en les intervertissant = clé

    aller à gauche :
    ouvrir la cage pour libérer le petit prisonnier

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:20

    Merci Nadine

    3
    Pernette
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:36
    Pernette

    sans difficulté - bisous

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