-
Il Destino R soluce
-
Commentaires
1DanyJeudi 13 Novembre 2008 à 16:58RépondreVoici la solution d'Abzalon :
Solution:
- à gauche, monter les escaliers
- Zoomer sur la boule du poteau et l'ouvrir. Prendre le baton rouge
- A gauche deux fois, et au fond, dans le tiroir, une lampe
- Dans le coin en bas à gauche,, un bras télescopique
- En haut à gauche, utiliser le bras pour attraper un emplacement pour carte mémoire
- En haut à droite, idem pour prendre une batterie
- De retour en haut de l'ecalier, éteindre la lumière (carré blanc à droite)
- Aller à gauche et utiliser la lampe sur le sol. On y voit un code qui change à chaque fois (il faut lire le noir entre les formes bleues)
- Rallumer et descendre
- Droite puis en bas, prendre le cendrier sur la table
- Regarder le cendrier dans Item et cliquer dessus pour retirer les cendres
- Derrière la chaise en haut à gauche, une prise de courant
- Deux fois à gauche, prendre le baton jaune dans la barre de porte gauche
- A gauche, dans le libre bleu, prendre un téléphone blanc
- A gauche, prendre la voiture jaune sur le fauteuil
- Vider les cendres dans la poubelle
- A gauche, utiliser le bras télescopique pour prendre le baton vert dans l'horloge
- Brancher la batterie sur la prise, puis le téléphone.
- Dézoomer puis rezoomer pour récupérer le téléphone
- Ouvrir le téléphone dans Item
- Fermer puis rouvrir le téléphone, un message a été reçu
- L'ouvrir dans Item
- Cliquer sur ZUNO pour jouer. Attention, bien retenir les emplacements de la voiture jaune. Noter le code à 4 chiffres ainsi obtenu
- Remonter l'escalier, et éteindre de nouveau
- Regarder le cendrier avec la lampe et noter le code à 3 chiffres
- Entrer ce code dans la boite à outils de l'étagère du fond, et y récupérer un tournevis et un baton bleu
- Utiliser le tournevis pour ouvrir la voiture jaune et cliquer plusieurs fois pour y trouver une clé jaune
- En bas, au niveu du globe, mettre les 4 batons de couleur à leur place
- A droite, entrer le code à 4 chiffres dans le coffre sous l'horloge
- Mettre la clé jaune dans la fente
- Récupérer une clé grise
- Ouvrir la boite marron pour un récupérer un téléphone rouge
- Prendre la carte mémoire de ce téléphone, et la mettre dans l'emplacement pour carte mémoire
- Mettre le tout dans le lecteur à droite de l'ordinateur et allumer l'ordinateur
- Cliquer sur Key Generator et rentrer le code lu en haut de l'escalier
- Sortir de l'ordinateur et récupérer la carte mémoire
- La mettre au niveau du globe (là où il y a les batons de couleur)
- Mettre la clé grise dans la serrure de la voiture
- Et bonne route!!
Bonne journée à tous!
3dany58Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:314dede lDimanche 8 Décembre 2013 à 03:315cam leDimanche 8 Décembre 2013 à 03:31
Ajouter un commentaire