• ICHO chapter 4 remake - Space station soluce

    ICHO chapter 4 remake - Space stationICHO chapter 4 remake - Space station

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux de Pixelkobo sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 13:45
    CerKill

    Allez, encore cinq minutes et tu trouveras l'autre ! Mais la suite n'est pas plus évidente... je cherche...

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:55
    Dany

    Merci

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    marie

    Pour l'instant, après 5 bonnes minutes de jeu, j'ai bougé UNE poignée qui correspond à la moitié de l'ouverture de la porte !

    Alléluia !

    4
    fee des tiroirs
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    fee des tiroirs

    pas mieux et j'y suis depuis ce matin !

    5
    fredogalo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    fredogalo

    Début de solution: http://escaperooms-jeux.skynetblogs.be/archive/2009/08/19/icho-chapter-4.html

    2 fois à droite, cliquer le boulon de gauche du tuyau jaune
    à droite, actionner le petit levier
    2 fois à gauche, notez la position "2h" de l'aiguille sur le bouton rouge
    à gauche la porte est désormais ouverte, avancer dans le couloir jaune.
    tout au bout, actionner l'ouverture de la porte
    à gauche, ouvrir la porte et noter à droite la position
    de l'aiguille ("8h") sur le bouton jaune.
    revenir en arrière dans le couloir jaune
    sur la gauche un panneau avec une poignée rouge marquée "close".
    appuyer sur le bouton jaune pour régler le bouton rouge sur "2h"
    2 fois à droite appuyer le bouton jaune pour régler sur "8h" le bouton.
    ouvrir le panneau et mettre sur "open" le switch.
    2 fois à droite, actionner la poignée marquée "close" une porte s'ouvre
    monter l'échelle et prendre la clé au bout du tunnel.
    noter la passerelle au bout.
    redescendre et allez tout à gauche ouvrir la porte avec la clé obtenue.
    monter l'échelle et au bout du couloir actionner le levier la passerelle tourne.
    revenir au passage secret où vous avez trouvé la clé la passerelle a tourné
    et permet d'aller plus loin.
    à droite une porte, si vous l'ouvrez un alien vous saute dessus et vous trucide.
    revenir à la pièce du début un passage est ouvert au fond à gauche.
    monter l'escalier et actionner le levier
    retraverser la passerelle et à gauche les escaliers ont descendu de niveau et libéré un passage.
    avancer et ouvrir la porte, à droite ouvrir un petit panneau sur le mur pour une clé.
    n'ouvrez pas la porte ensuite sinon vous êtes aspirés dans l'espace.!
    revenir dans le couloir jaune et mettre la clé au bout du couloir et observer
    à travers la vitre la jonction d'un sas avec une porte.
    revenir à la passerelle et au fond a gauche vous pouvez à présent ouvrir la porte en toute sécurité.
    avant d'ouvrir cette porte, prendre la clé anglaise au sol.
    au plafond noter la lettre "A".
    après avoir franchi le nouveau passage, regarder au balcon la pièce coloré plus bas.
    revenir au couloir jaune, puis au couloir rouge tout à gauche.
    sur le mur de gauche utiliser la clé anglaise pour récupérer le bloc-circuit.

    revenir après la passerelle dans la nouvelle pièce pour placer le bloc-circuit
    sur le panneau du mur de gauche
    à gauche 2 fois la porte est ouverte.
    descendez et franchissez un passage bleu au bout duquel à gauche un switch avec la lettre "F".
    ne l'actionnez pas sinon gare à l'électrocution!
    remontez devant le panneau du bloc-circuit.
    en cliquant sur ce bloc celui-ci tourne et active un passage coloré au bas.

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58

    A droite , il y a une manette tout en haut - milieu gauche

    A gauche, il faut appuyer sur le bidulle sous la plaque brune de gauche

    7
    izaléaj
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    izaléaj

    j'ai beau faire tout se que dit fredogalo je n'arrive pas a ouvrir la porte enfaite rien ne se passe 

    8
    laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    laika

    Il faut tazer l'alien. le bouton se trouve derrière.

    je l'ai fait ce matin, avec la solution de la 1èr version du jeu qui diffère un peu de celle ci.

     

    9
    izaléa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    izaléa

    comment tazer l'alien on a pas le temps il nous saute tout se suite dessus

    10
    izaléa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    izaléa

    j'ai fini par réussir a le tazer j'ai tourné la poigner mais la je suis bloqué je c'est pas ou je dois aller

    11
    Julie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    Julie

    Izaléa, il faut que tu retourne à la pièce du début et que tu referme la porte en désactivant les 2 commande de la porte. Il t'apparaîtra alors un passage au fond de la pièce. J'ai trouvé l'astuce en regardant le téléviseur de la pièce de l'alien.

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    christinec2

    Si j'ai bien compris c'est exactement le même jeu qu'en 2009 et la même solution

    http://dany58.over-blog.com/article-35064451-6.html#anchorComment

    13
    leocorne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    leocorne

    ben moi j'ai essayé de refermer la pièce du début ms rien ne s'est produit ! dc je sais pas quoi faire doit faire qqchose avant qui n'aurait pas était mentionné ? sachant que j'ai le tazer en ma possession et que pour l'instant j'ai positionné la passerelle pour pouvoir retourner devant la porte ou se trouve l'alien ! merci pour votre aide ^^

     

    14
    guezel
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    guezel

    bonjour moi le jeux ne marche pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :