• Ice cream room 2 soluce

    Ice cream room 2

    Ice cream room 2

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les glaces cachées dans la pièce et rangez-les avant qu'elles ne fondent.

    La solution de Gazoline est dans les comentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:30
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:36
    Dany

    Non, c'est moi, j'avais chaud

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:25
    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:29
    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36

    Soyons gourmand(e)s pour celui-ci, pas évident ...

    Mais pas d'inquiétude, je vous ai tout mis au congélateur .

    Je vais les situer dans le rangement: ben oui, mieux les ranger tout de suite,

    sinon j'en aurai plein les doigts !

     

    - sans zoomer, sur l'horloge au-dessus de la fenêtre: 3e

    - clic sur la tête du lit: derrière le coin, 2 petits points noirs, 6e

    - clic sur le PC: une touche rouge (M ), 10e

    - clic sur le ballon: juste en-dessous de celui-ci, 1e

    - clic sur le bas de la fenêtre: coin gauche, 9e

    - clic sur le PC: au-dessus de l'écran, +- aux 2/3, 14e

    - clic sur le devant du meuble: ouvrir le tiroir du bas: dans l'angle formé par le

       fond, la face avant et le montant gauche, 11e

    - clic derrière le meuble: à gauche du pied du fond, 8e

    - clic sur la chaîne: à la base, entre les 2 derniers boutons visibles, il en manque

       un, 4e

     

    2e vue

    - sans zoomer: à mi-hauteur de la vitre haut-gauche, le long du montant, 13e

    - clic sur la chaise de gauche: à la base du mur, à gauche, 7e

    - clic sur la table: au sol, un cornet dépasse de la ligne de la table à gauche, 5e

    - clic sous la table: sur le bas du pied arrière de la chaise de gauche, 12e

    - clic sur la chaise de droite: au sol, coin inférieur gauche de l'écran, 2e

     

    1e vue

    - clic sur la marche des escaliers ...

     

    Bon dimanche et bon appétit !

     

     

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    ENcore des glaaces mmmmmmmm

    Gazoline je ne trouve pas celle du tiroir...je suis sûre que tu l'as mangé....

    7
    tatagato
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    tatagato

    Et oi, c'est le 14ème que je ne trouve pas... pourtant je le mangerais volontiers !!

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    marie

    Moi je ne trouve pas celle au dessus de l'ecran du p.c. La dernière en bas placée sur la porte,je crois que c'est celle là qui me manque.

    A moin que quelqu'un est venu la manger avant que j'arrive!

     

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    Dany tu es trop gourmande.......

    Marie c'est celle du pc que tu ne trouves pas ou celle de la porte ? Mais ça ne m'étonne pas avec Dany et Gazoline on n'a plus rien quand on arrive .....viens je t'invite on va s'en mange une tranquille....

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    marie

    Ok,Pascale,j'arrive,moi je préfère celle au chocolat.d'après Gazoline il y en a une sur une touche que j'ai trouvée et l'autre au dessus de l'ecran du PC et c'est celle là que je trouve pas. C'est a dire la dernière quad ont les placent.

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36

    Désolée , j'ai tapé PC au lieu de TV ... au-dessus de l'écran TV

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    marie

    Merci Gazoline,mais je ne le trouve pas sur la télé,tu peux m'expliquer merci.

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    marie

    Ouf! trouvée j'ai pu manger la dernière.Miam,miam.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :