• Ice cream parlour escape soluce

    Ice cream parlour escapeIce cream parlour escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de TAJ est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:20
    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:29
    Dany

    Merci TAJ

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    J'ai récupèré une tige de fer et une tasse.

    Dans le congélateur thermomètre 60° et 20 °

    Au distributeur boisson code à mettre : 6020 il s'ouvre ,mettre la tasse, une clé tombe.

    sur un lustre une glace qu'on ne peut récupèrer. A mettre je suppose sur la forme noire sur le mur à côté du coffre mural.

    J'en suis là .

    4
    tartine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    tartine

    bon ben je bug j'ai une barre en fer et une clef orange

    j'ai bien vu la glace au dessus du lustre mais je sais pas comment le prendre

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    Il n'y a qu'une serrure : la porte....et la clé ne va pas dessus !!!!

    6
    tartine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    tartine

    je tourne toujours en rond

    tu as vu la boite sur le comptoir ?? elle sert surement à quelque chose

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    Oui c'est une boite de mouchoirs mais on ne peut pas la prendre.

    Et la porte du frigo s'ouvre et se referme, la barre de fer doit servir pour récupèrer la glace sur le lustre mais il doit nous manquer quelque chose, sur le cadre un carré noir..bon bref moi aussi je tourne en rond, je reprendrai plus tard, courage!

    8
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    maria

    la barre de fer sert à briser le sol du côté droit du frigo, ce qui donne une boîte, y mettre la clé

    9
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    maria

    dans la boîte, le morceau manquant de l'affiche sur le mur, un boomerang avec lequel on fait tomber la glace

    10
    tartine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    tartine

    ah ben oui c'est plus simple une fois le carreau trouvé

    11
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    TAJ															le

    Allez , la soluce :)

    Allez récupérer une tige de fer sur les étagères blanches , dans le bac à glace , une coupe et à droite un thermomètre , notez 6020 , allez au distributeur de glaces et tapez le code sur la gauche , posez la coupe et appuyez sur le bouton dessous , une clé orange , à l'opposé , allez utiliser le baton de fer sur la droite du frigo au sol , une boite à ouvrir avec la clé , une pièce carrée à mettre sur un motif mural du coté opposé , un boomerang à utiliser sur le lustre ou se trouve la glace que vous pourrez caser dans l'emplacement sur le mur et qui vou donne la clé pour sortir :)

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    Après les sodas, les mars et cie....les glaces.....DANYYY STOPPP  je n'en peux plus !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :