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Hurry and escape the school soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2zenJeudi 16 Janvier 2014 à 21:013lilasJeudi 16 Janvier 2014 à 21:324christinec2Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:365nadineVendredi 17 Janvier 2014 à 17:391 : tournevis dans serviettes, entrer aux toilettes : dévisser la grille = clé
2 : dans congélateur : clé dans glace : sous eau chaude
3 : mélange des couleurs à entrer sur le coffre de l'armoire
vert , violet orange = produit à verser dans la poubelle = clé
4 : faire les opérations A B C A =7 B=3 C = 6 entrer 736 sur le casier = clé
5 : on nous dit qu'il manque des lettres sur les casiers ->B I R D entrer ce mot
= ballon à tirer sur le panier = clé
6 : dans les casiers à gauche : voir 854 sur le dossier .
entrer le code sur le livre jaune
prendre la clé dans le coin du livre ouvert
7 : brancher et allumer la machine ; appuyer sur le bouton à côté de la porte :
la sciure est aspirée= bout de bois à couper et à utiliser sur le coffret à gauch = clé
8: repérer dans le tableau de droite les chiffres qui correspondent aux lettres dutableau noir -> 5829 = liquide jaune à verser dans le récipient avec le liquide bleu
(à prendre dans l'armoire) : verser le liquide vert sur le tas marron = clé
9 : prendre clé plate derrière step droit : dévisser poids de l'altère au sol , récupérer
poids et carré gris ; prendre poids dans poubelle ;
remettre les poids et le carré gris sur l'altère de l'homme = clé
10 : dans le livre sur la table : 1 rouge 2 jaune 3 vert 4 bleu
dans la vue : on a un carreau rouge bas droit ; trois tournesols jaunes qui
représentent un trèfle ; une étoile verte sur le tableau ; un globe bleu
entrer carreau trèfle étoile et rond = clé7PatocheDimanche 19 Janvier 2014 à 12:01Quelqu'un peut m'expiquer ce que je dois faire avec le bâton ?
Et comment obtenir la clé pour l'escape numéro 7 !
Merci beaucoup Patoche
8nadineDimanche 19 Janvier 2014 à 13:42Patoche, je vais préciser ce que j'avais écrit :
branches la machine verte et met la en route
appuies sur le bouton à gauche de la porte : la sciure est aspirée et tu prends ce qui tu appelle bâton (j'avais mis : bout de bois)
tu scies ce bâton sur la machine verte et tu l'utilises sur le coffret à gauche pour avoir la clé
j'espère que tu vas y arriver maintenant , bonne fin de jeu !
9PatocheDimanche 19 Janvier 2014 à 15:57Grand Merci Nadine ...
Pardon mais je suis Belge et bout de bois ou bâton, c'est pareil.
Je pensais scier le bout de bois ou le bâton sur "l'autre scie" !
C'est reparti et enfin sortie des escapes ...
10nadineDimanche 19 Janvier 2014 à 16:17
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le chrono c'est un peu stressant mais bon, quand on rate on ne repart pas au début c'est déjà ça !
pour la salle avec les placards verts, il faut regarder les 4 lettres manquantes sur les placards (ordre alpha) et les mettre dans le bon ordre, l'indice est sur l'affiche...