-
Hungry Mira soluce
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
2zenMercredi 27 Août 2014 à 08:313zenMercredi 27 Août 2014 à 08:39Mira a super faim. Clic bonhomme de neige -> 10$.
Elle sort pour acheter de quoi faire un pain. Mais au fait, que met-on dans un pain?
Choix entre ranch, book et café (pour revenir à cette page de choix, clic sur "Market")
Café: clic sur la chaise, attendre un peu, clic sur la tasse -> ça y est, elle est en forme pour faire ses courses.
Book: secouer le livre qu'on lit en BD pour faire tomber le livre rouge du haut. Clic sur le livre tombé: recette du pain = farine, lait et levure.
Ranch: prendre la corde sur la barrière et l'accrocher au-dessus du cheval. Tirer dessus -> le cheval est devenu une magnifique vache. Clic dessus -> lait.
Market, puis ranch: clic sur la farine en bas -> farine.
Market: manque la levure.
Tourner la page: au supermarché, il y a sûrement de la levure. Entrer.
Pas de bol! un hold up est en cours.
Le bandit n'a pas vu Mira, et elle va sauver la situation avec ce qu'elle trouve dans le magasin. Plusieurs options. En cas d'échec, on revient devant la porte du supermarché.
Option productive:
Tremper le pinceau dans le café, dessiner un trou sur la page de droite, entre le bandit et Mira,
percer ce trou avec la ventouse,
donner la casserole puis le marteau à Mira : au bruit, le bandit accourt et tombe dans le trou.
En remerciement pour la capture du bandit, le supermarché a très généreusement offert à Mira un sachet de levure. Waaaow!
Tourner les pages. Mettre farine, levure et lait, pétrir, ouvrir la porte du four, manger.4fennec13Mercredi 27 Août 2014 à 19:00Sorti de ce jeu que j'ai trouvé très bizarre... un peu déjanté ceux qui ont imaginé un tel scénario.
Ajouter un commentaire
Bloquée à la capture du bandit. Il n'y a que la casserole et le marteau qui réagissent, et c'est un très mauvais choix...