• Hungry escape soluce

    Hungry escapeHungry escape

    Jeu d'escape the room en japonais de Kaede.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Kaede :

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    Escape in sea 2

    White room escape

    Escape from the green color room

    Hungry escape

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:33
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:20
    Cathy de la petitarm

    coucou à tous

    pour la boite à code : bas,droite,gauche,haut,droite,bas,haut,gauche = pince

    avce la pince couper le truc jaune à droite de la commode = marteau

    avec marteau sur le mur à gauche de la commode = une espèce de clou ou clé ...

    je sais pa strop quoi en faire , j'y retourne en espérant que Gazoline revienne bientôt ...

    bon dimanche à tous !!!

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:22
    Dany

    Bon dimanche Cathy, bisous

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:28
    Dany

    Merci Gazoline, je ne voulais pas te forcer la main

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:30
    Dany

    Parfois, quand la barrière de la langue est trop forte, il n'est pas possible de tout expliquer

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46

    Fini, mais avec un coup de pouce d' EG24 pour les codes : 7566 et 385

     

    7
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46

    Dans la 1e vue, 6 zooms possibles: au plafond, sur le mur du fond, sous la

       table, sur les points rose et brun, sur l'écran ( 2 écrans )

       ET au niveau du clavier : une clé jaune

     

    2x à droite

    - prendre la lampe de poche

    - clic sur le coffret: entrer le code 7566et ouvrir: un objet bleu

    - ouvrir le 1e tiroir avec la clé: une pile

     

    A droite

    - associer la lampe et les 2 piles

    - clic au plafond et utiliser la lampe: 7:10

    - clic sous la table, éclairer: encore un indice incrompréhenble

     

    2x à droite

    - clic sur l'horloge: la régler sur 7h10 ...

    - ... le tiroir dessous est ouvert: un tournevis

     

    la suite sera pour plus tard: je dois partir

     

    - dans le tiroir du bas, un coffret avec un code flèche ...

    - à droite du meuble, au sol: une pile

    - vues sur l'horloge et sur qqch accroché au mur ...

     

    A droite

    - ouvrir les 3 livres verts: on y voit les chiffres du code mais comment les

       a-t-on ordonnés et pourquoi deux 6 ???

     

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nadine

    les livres verts ne s'ouvrent pas, on voit la couverture si on clique dessus, il y a les n° 5.6 et 7 , le dessin au dessus de l'ordi s'allume et des chiffres apparaissent si on clique avant sur l'objet bleu . j'ai cru a un rapport avec les flêhes vertes de  la boite dans le tiroir mais non

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nadine

    après avoir éclairé sous la table , il faut recliquer sur le dessin du haut, mais c toujours aussi incompréhensible

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nadine

    pour le carré sur le mur, c'est le même système que le dessin au dessus de l'ordi, en cliquant avant sur le tournevis, il s'ouvre et il faut trouver un code

    11
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nadine

    le code pour le carré est donné par Gazoline, cela fait disparaitre l'ordi qui est remplacé par l'espèce de clou ou clé de Cathy et hop ...surprise !

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    nadine

    oups  veuillez m'excuser ! j'en ai oublié un bout : l'ordi est remplacé par une trappe bleue où l'on met l'espèce de ..    et surprise  !

    13
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46

    quel meli melo dans la 1e partie de la soluce ! Désolée ...

       Mais je suis sûre que vous aurez compris

    14
    Lala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46
    Lala															l

    c sympa les soluces... mais si vous précisez pas l'origine des codes c pas drôle!!!

    Mustère... qu'on ne résoudra sans doute jamais!!:

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    15
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:46

    Dany, tu as été un peu vite pour m'attribuer la soluce . Mais me revoilà, je vais

       donc la terminer

     

    1e vue

    - mettre les piles dans la lampe

    - clic au plafond et utiliser la lampe: 7h10

    - clic sous la table et utiliser la lampe: clic sur le 'couvercle' ... On ne sait pas

       vraiment ce qui se passe ! ...

     

    2x à droite

    - aller régler l'horloge sur 7h10 ...

    - on peut maintenant ouvrir le tiroir sous l'horloge: un tournevis

     

    A gauche

    - utiliser le tournevis sur le carré: entrer le code 385 et clic sur la flèche

     

    A gauche

    - clic sur le dessin du mur: re-clic avec l' objet bleu: noter le sens des traits

       correspondant à chaque chiffre

     

    2x à droite

    - clic sur le tiroir du bas, clic sur la boîte et entrer le code: une pince

       - bas - droite - gauche - haut - droite - bas - haut - gauche -

    - clic sur l'objet accroché au mur et utiliser la pince: un maillet

    - utiliser le maillet sur la fissure du mur: une clé grise

     

    2x à droite

    - clics sur le PC( j'ai dû cette fois le faire plusieurs fois avant que ça ne

       fonctionne ! ) - peut-être en ayant déjà sélectionné la clé ? - Le PC doit

       disparaître

    - clic sur la trappe et utiliser la clé

     

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