• Hulk - Find the numbers

    Hulk - Find the numbersHulk - Find the numbers

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les nombres cachés dans les images. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de 123Bee sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2010 à 21:37
    Dany
    Bonne soirée Pernette
    2
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:19
    colybrix

    bonjour à tous, je cherche le 1 du 1e niveau, quelqu'un peut-il m'aider.

    merci  

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 05:29
    colybrix

    merci fidji 

    4
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:33
    pernette
    au secours,!!! je sèche sur le 3 et 25 du level 1;ce soir n'est pas un bon jour
    je n'y vois plus rien - peut-on m'aider - merci d'avance - signé Pernette
    ce qui n'empêche qu'en attendant du secours, je continue imperturbable !!!
    5
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:33
    pernette
    j'ai trouvé le 3 et 25 ne cherchez plus pour moi - bonne soirée à tout le monde
    pernette
    6
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:33

    Hello !

    1er Niveau - chiffre 1  : sur la bandoulière du sac du garçon.

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :