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House of no escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 10
Le code pour le coffre est 2 8 1 6 9 --> 1 bouton
VUE 1
- placer les boutons sur la soucoupe volante --> 1 jeton blancVUE 1
- remplir le tableau des chiffres :
13-2-16-15
12-1-5-4
7-5-14-10
13-11-6-2
--> 1 jeton blanc
VUE 11
- 1 ouvre-bouteille en bas à droite de la flèche vers le bas, l'utiliser pour ouvrir la bouteille
VUE 4
- verser la bouteille sur le cercle par terre --> 1 cor-
nad51Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:04
Après 2 essais les bugs m'empêchent de continuer. Merci Dany de m'éclairer sur le jeu de la vue 1, j'ai bien vu que dans chaque groupe de carrés on avait en diagonale une somme équivalente au nombre du groupe .... mais je ne saisis pas ce qui impose le choix des nombres
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4PatocheLundi 5 Octobre 2015 à 20:35
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Plein de bugs dans ce jeu je ne peux pas le finir.
VUE 1
- 1 hexagone
- 1 pile dans le tiroir ouvert
- 1 chandelier dans le 2e tiroir
- 1 pile sous le chiffon par terre à droite
- 1 cor dans un panier sous le pied du lit
aller à gauche
VUE 2
- 1 chandelier
- 1 poupée
- 1 appareil dans la roue arrière
2 fois à droite
VUE 3
- 1 poupée
- 1 pile
- 1 pile dans un panneau tout en bas sous la fenêtre du fond
- 1 jeton flèche
- 1 pierre derrière le tableau
- 1 chandelier dans le panneau en bas du mur de gauche
VUE 2
- placer les 4 piles sur la télé : 8 3 2 7
VUE 1
- utiliser le code = 8327 --> 1 chandelier
VUE 3
- placer les 4 chandeliers --> 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 4
- 1 jeton noir sur la fenêtre en haut de la porte
- poser l’appareil sur les 4 lampes --> 1 clé, 1 épée
aller au fond
VUE 5
- 1 cheval
- 1 jeton noir sous le tableau
- 1 jeton flèche et 1 jeton blanc sous la cloche
monter
VUE 6
- 1 briquet en bas à gauche, l'allumer
- 1 bouton dans le crâne
VUE 5
- utiliser la clé et entrer
VUE 7
- mettre l'hexagone dans la baignoire --> 1 bouton
- 1 jeton flèche sous le crâne
- 1 carton pour les jetons noirs et blancs sous le X
- 1 cheval derrière le rideau
- mettre la pièrre dans la catapulte --> 1 bouton
aller à gauche
VUE 8
- 1 cheval
- 1 jeton flèche sous le canon
- 1 poupée sous le tapis
- noter les flèches au-dessus de la porte et les couleurs sur la porte
- cliquer sur le 5 triangles noirs : 2 8 1 9 6
aller au fond
VUE 9
- 1 épée
- 1 bouton de mandoline sous le X
- 1 pot à droite
- 1 jeton noir sous la buche
- 1 jeton flèche dans le baril
- 1 jeton flèche sous les ballons
- 1 cor en haut à droite
monter
VUE 10
- 1 cheval
- utiliser le code couleurs de la porte sur la pendule --> 1 bouton
- 1 bouteille sur la statue
- sur le mur dans l'escalier noter la position pour les jetons noirs et blancs
- 1 jeton flèche sous un carreau à gauche de la porte au pied de l'escalier
- 1 jeton flèche dans le coffre en haut de l'escalier
monter
VUE 11
- 1 cheval
- allumer les 3 bougies --> 1 cor
- cliquer sur l'extincteur --> 1 bouton de mandoline
- 1 jeton blanc dans le pot à droite
- cliquer sur les chiffres dans l'ordre 1 3 5 7 9... --> 1 jeton noir
- noter les symboles sur le triangle
- noter les barres de couleur en haut
VUE 10
- utiliser le code = 28196 et ENTER sur le coffre et rien ??? !!!
VUE 7
- utiliser cet indice ça marche pas !!!
VUE 6
- poser les 2 boutons sur la mandoline --> 1 jeton blanc
VUE 5
- utiliser l'indice des flèches sur les 5 interrupteurs --> indice couleurs
VUE 8
- utiliser cet indice pour placer les jetons flèche sur la roue ça marche pas ils collent au curseur !!!
VUE 3
- utiliser l'indice des symboles sur le triangle --> 1 cor
- placer les 5 chevaux --> 1 truc ???