• Hotdog room escape soluce

    Hotdog room escape

    Hotdog room escape
    Autre lien

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    Cliquez sur START puis sur la petite flèche bleue pour lancer le jeu. Si le site est surchargé, actualisez la page avec la touche F5 de votre clavier ou l'icône correspondante dans votre navigateur.

    Ce jeu est proposé par Deb qui nous donne la solution dans les commentaires et des captures décran dans le forum. Merci

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:01
    Voici la solution de Deb :

    HOTDOG ROOM ESCAPE  ===> http://escape.dojin.com/escape111.html

    SOLUCE:

    Clic sous le lavabo, au milieu, et noter le dessin

    A droite, hotdog sur le canapé
    Clic sur le coussin de gauche, sur son coté droit: clef rouge

    A droite sur le meuble blanc: hotdog
    Clic a gauche du meuble gris: clef bleu
    Clef bleu dans serrure: hotdog et ciseaux
    Clef rouge dans serrure: hotdog et marteau
    Utiliser la marteau sur la partie haute du meuble gris: boule rouge

    A gauche, clic sous le canapé a gauche et utiliser les ciseaux pour couper le fil et récupérer la boule jaune

    2 fois a droite, clic a gauche du grand meuble: bol
    Clic sur la boite sur la table et reproduire le dessin du lavabo: clef jaune
    Clic a la base du grand meuble marron: baton
    Utiliser le baton sur le haut du meuble: gomme

    A droite, utiliser le bol dans le lavabo pour le remplir
    Utiliser la gomme sur le papier au sol: dessins qui indiquent l'emplacement de certaines boules, haut du meuble gris et plante, pour le 3ème dessin je vois pas!

    A droite, clic sur la plante et utiliser le bol d'eau sur la tache marron: boule verte

    A droite clef jaune dans serrure: hotdog et pied de biche

    A droite, clic sous la table et utiliser le pied de biche sur la grille: boule bleu

    A droite, clic sur l'écran au mur et placer les boules
    Rouge, jaune, vert et bleu
    A chaque fois on peut voir un dessin, regarder dans le coin haut droit du dessin pour trouver le chiffre:
    Rouge: 4
    Jaune: 0
    Vert: 2
    Bleu: 5

    Clic sur la porte, entrer 4025 puis clic bouton rouge
    Clic poignée et OUT!
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:14
    Jaly
    coucou Dany, je n'ai pas vu de chiffre sur les images qu'ouvrent les boules alors j'ai triché, j'ai regardé la solution j'ai cette fois pris le temps de jouer, j'aime ce genre de jeu, belle fin de dimanche, bises
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:16
    Dany
    Bonne soirée Jaly.
    Bisous.
    4
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    claudy
    Je suis restée coincée pour trouver l'ordre des boules !

    Comment as-tu trouvé l'ordre des couleurs Deb ?

    Et le tableau blanc, il sert à rien ?

    J'aime bien comprendre.
    5
    deb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    deb															le
    Pour l'ordre des boules, j'ai essayé au pif, c'est rapide, puisque c'est chaque boule qui donne un dessin et pas l'odre des 4 qui donnent un dessin final. C'est vrai que le tableau blanc ne nous a pas servi cette fois ci, ou peut être que j'ai raté quelque chose.
    6
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    claudy
    Merci ! Je cherchais quelque chose pour faire apparaitre un code sur ce fichu tableau ! C'est mauvais les habitudes !
    7
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    zelda
    Dsl moi je ne voix aucun chiffre en haut à droite des dessins et j'ai mis mon zoom mais rien
    8
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    claudy
    Pour tout vous dire moi non plus !   Les figures ne me représentent aucun nombre ! Donc j'ai regardé le code pour finir !
    9
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    nanette
    je n ai pas pu le finir , j ai chercher sans jamais trouvé , ce qui nous permettait de mettre les boules dans un certain sens , plutot qu un autre , j ai pas trouvé l indice , donc j ai fait au petit bonheur la chance .... c est pas difficile , il suffit de les mettre chacune dans les quatres trous et quand le bon trou est trouvé , on voit un dessin .

    et pour le code de fin , impossible à trouver et je viens de lire plus haut que l on devrait voir des chiffres .... je n ai pas eu cette chance ... et pourtant je l ai essayé sur FF et sur IE , mais impossible de voir quoi que ce soit , meme avec une loupe .

    je ne l ai donc pas fini ... bonne chance à tous et celui ou celle qui trouve , surtout donnez nous l explication ... merci d avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :