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Horror town escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
Vous trouverez les liens vers les solutions dans les commentaires. Merci Pierre54
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
3ShanganaghSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Je commence juste et j'ai trouvé ça : 1 bout de métal sur la carcasse du lit, et une rondelle sur une roulette du meuble TV.
Cliquer sur la TV et noter les chiffres qui apparaissent en meme temps que les phrases : 78251
Cliquer sur le bouton à droite de la TV et une série de chiffres s'inscrivent : 30 8 17 25 12 5 et 1.
Cliquer sur le tableau d'écusson à gauche de la TV et cliquer sur les chiffres. Ils ne sont pas dans l'ordre mais restent allumés quand c'est le bon chiffre.Et le gagant remporte une... punaise !
Cliquer sur la bombe. Utiliser le bout de métal pour retirer les vis.
Entrer le code 78251 sur la bombe. Placer la punaise sur le trou du bas, si vous la mettez dans l'autre, la bombe explose et vous devrez tout recommencer depuis le début. La bombe est ouverte, je cherche où placer la rondelle... Boum ! Ah ? c'était pas là...
4Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Trop tard !!! J'ai mis la punaise dans le trou du haut ---> BOUM
Il y a plusieurs jeux dans le même jeu. Je suis déjà sortie d'une maison remplie de rouages.
5SoCrazySamedi 7 Décembre 2013 à 16:45J'ai mis la rondelle dans l'emplacement de la bombe à droite, ça n'a pas explosé.. mais là je tourne en rond.. On ne peut pas zoomer sur le coffre.. :/
6Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:453ème MAISON - Celle des rouages - Soluce
PORTE 2 :
- Placer les 5 rouages de façon qu'ils tournent --> MORCEAU DE CLE
vide - Vide - Vide
Moyen - Grand - Moyen
Vide - Petit - Petit - Vide
- Porte droite du meuble --> CYLINDRE
- Noter le morceau de clé sur le meuble
- Noter les couleurs au mur
PORTE 5 :- Faire tourner tous les rouages vers la droite
- Pour se faire, insérer le cylindre au centre du rouage et le retirer
- Une fois fini, clic sur la vitre --> MORCEAU DE CLE
- Noter les chiffres : 8 4 2 3 6 1
PORTE 2 :- Entrer le code sur le meuble --> CLE PORTE 1
PORTE 1 :- Clic sur les boutons pour faire apparaître des chiffres
RBR - RBV - VBV - BBB - VBR - BBB
VBR - VVB - VRR - RVB - VBR - RVR
8 - 5 - 7 - 3 - 4 - 2- Entrer le code obtenu à gauche, les rouages s'arrêtent --> MORCEAU DE CLE
PORTE 2 :- Zoom sur le meuble et déposer les morCeaux de clé --> CLE
- Prendre la clé
PORTE 3 :- L'ouvrir avec la clé et sortir
FINPS : Au passage, on peut voir par la porte 4 un homme attendant un petit massage
7Noel-PatrickSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Pour sortir de la prmière pièce avec la bombe il faut utliser l'aimant dans le cadre droit légèrement en bas à gauche pour faire glisser une bille dans un trou, ensuite débranchez le premier a droite des deux fils violets sur la gauche de la bombe = clé de sortie.
8zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Tu as tout à fait raison, Pierre, du moins pour la maison de gauche, la seule que j'aie essayée. Du coup, j'ai pu la terminer Merci à toi pour la bonne adresse et à Sanophi avec 3 ans de retard
9Pierre54Samedi 7 Décembre 2013 à 16:45Ne serait-ce pas une reprise des "Jigsaw Killer Escape" (1-2-3-4-Reborn) ?
http://dany58.over-blog.com/article-jigsaw-killer-escape-46048551.html
http://dany58.over-blog.com/article-jigsaw-killer-escape-2-48365420.html
http://dany58.over-blog.com/article-jigsaw-killer-escape-3-55309538.html
http://dany58.over-blog.com/article-jigsaw-killer-escape-4-59370137.html
http://dany58.over-blog.com/article-jigsaw-killer-reborn-75703991.html
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le problème c'est qu'il y a très peu d'indice sur la façon dont cela fonctionne. il faut procéder par essai-échec