• Horror house escape soluce

    Horror house escapeHorror house escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie et l'aide de Psylobab  et Touby est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:23
    Dany

    Merci Psylobab 

    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 18:35
    Dany

    Bravo Marie !

    3
    Lundi 23 Août 2010 à 11:39
    Dany

    Bonne journée Jocelyne, bisous

    4
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    Maco31

    En poignardant le cadavre avec le couteau on trouve une épingle à cheveux

    5
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    Maco31

    Faire tomber le cadavre on trouve un verre cassé

    6
    touby
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    touby

    clou sous le cadavre

    7
    Psylobab
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    Psylobab

    Sur le cadavre, il y a le code du coffre. Et hop, un marteau 

    8
    touby
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    touby

    le code du coffre est sur le cadavre

    9
    touby
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    touby

    casser les briques au dessus du bidon (salle du cadavre)

    10
    touby
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    touby

    casser la tv

    11
    Psylobab
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    Psylobab

    Fini ! Une fois qu'on a le marteau c'est tout simple, bon jeu à tous !

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Agauche: Couteau derrière poubelle.

    Poignarder le corp avec et prendre l'épingle.

    Clic sur le corp et il tombe.Prendre 1 clou.

    Ouvrir le coffre et prendre le morceau de verre.

    Sur le corp le mot (escape) a mettre sur le coffre a coté de la porte dans la 1ère vue.

    Taper sur le mur au dessus du barril a coté du cadave:une cassette.

    Mettre cassette dans télé:chiffres 666.

    Casser la télé pour prendre l'ampoule.

    Prendre 1ère flèche rouge en haut a gauche:

    Mettre l'ampoule dans la machine jaune,la grille s'ouvre.

    Prendre l'objet rouge et gris sur le pied au fond a droite.

    Avec l'épingle enlever les fers aux pieds de l'homme.

    Prendre une scie sur le mur de gauche.

    Mon 1er homme est délivré.

    Aller 1ère flèche rouge en bas a gauche,utiliser la scie et le marteau sur la porte,entrer et prendre:la clé,l'echelle, tournevis.

    Marteau sur tache sombre.

    Passer par le trou,ramasser le baton et poser l'échelle,dévisser les vis et prendre la corde .

    Cliquer sur les menottes et enlevait les avec le marteau.

    Dans l'autre vue:

    Fleche rouge en haut:

    Combiner corde avec morceau de bois.

    J'en suis là pour l'instant,je suis obligée d'arreter j'y reviendrais tout a l'heure.

     

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Dans la 1ère cellule ou on a pris le sang,cliquer derrière le bonhomme sur le mur a coté du cadre et casser y la fiole de sang:un code:676

    Dans la vue du pendu,cliquer sur le tableau a droite de l'homme avec le couteau et récupérer une hache.

    Aller dans la cellule électrique,couper le fil vert avec la hache,cliquer sur la boite marron en haut a droite ou il y a les fils et poser y le baton avec le fil.

    Aller 1ère vue,flèche du milieu.

    Scie sur la porte,ramasser la lame de rasoir,prendre bout de tuyau sur baignoire et bouteille oxygène.Mettre tuyau sur bouteille et aller y mettre le feu après.

    Revenir et cliquer sur la tronçonneuse,cliquer sur le rectangle gris et mettre le clou dans les rouages et taper avec le marteau.

    Clic au pieds,mettre le code 676 et couper les lien avec la lame de rasoir.

    Cliquer sur les chaines et les bruler avec la bouteille d'oxygène.Une fois l'homme libéré couper le reste de la chaine de gauche et la prendre.

    Retouner a la 1ère vue et aller a la flèche du milieu.

    Cliquer sous la chaise et y mettre la chaine.

    Aller a la porte et marquer le mot horror qui était marqué sur la tv et vous etes sortis.Vous avez sauvés tout le monde.

    bonne soirée a tous.

     

     

     

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    J'ai oubliée de marquer que lorsque vous les avez tous libérés,ouvrir avec la clé la grille derrière le pendu.

    15
    sunette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17

    je crois que dans tes infos ils manquent plusieurs information je n'est pas trouve comme libre la fille qui a la fusil devant elle  qui et  dans(la premiere fiche a gauche en bas) ect....

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Sunette,si je me souvient bien,pour liberer la fille qui a le fusil devant elle tu cliques sous la chaise comme j'ai marquée et tu mets le bout de chaine que tu as coupé dans une autre vue et ça me l'a libérré.C'est vrais que c'est embrouillant car le jeu c'est arreté plusieur fois et il a fallut que je recommence au bout d'un certain temps ,il doit y avoir une limite pour faire ce jeu.Bonne soirée a toi.

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    Si on libère celui de la flèche du milieu en 2 eme le jeu s'arrete.... j'ai dû recommencer 2 fois...

    18
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    Marie il n'y a pas de cadre dans la vue du pendu ....le cadre se trouve la vue avant mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec mon couteau ..;

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    je ne trouve pas la hache

    20
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    C'est pas possible chaque fois que je vais fléche rouge du milieu à gauche ça bug...grrrrrrrrrrrrr

     

    21
    JL57 l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    JL57															l

    Marie, je te cite:


    " Dans la vue du pendu,cliquer sur le tableau a droite de l'homme avec le couteau et récupérer une hache."


    Comme Pascale, je ne trouve pas cette hache...

    22
    Micmag
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17

    pour la hache, il faut sortir de la cellule puis aller l'ouvrir avec la clef

    puis cliquer sur le haut droit du cadre je pense

    pour la premiere victime, ne pas oublier de faire le code sur le casque avant toute chose : 666

    bonne soiree a tous

    bonne nuit

     

    23
    Micmag
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17

    pour sauver la fille, il faut la chaine avant d'entrer dans la cellule sinon au bout d'un moment sa silhouette en haut a gauche de l'ecran devient rouge

    24
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    merci marie pour ta soluce mais , je n'arrive pas à couper la chaine avec la lame de rasoir ( doit avoir deux mains gauches ) et je me mele les pinceaux aussi .. je n'arrive pas à rentrer dans la celule du monsieur avec l'électricité.... je dois encore faire de fausses manoeuvres comme d'habitude

    bisous et bonne journée dany

    25
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    ce n'est pas avec la lame de rasoir que je dois couper les chaines mais avec la flamme ... marie , je mets mes lunnette car tu l'as bien dit dans ta soluce ... honte à moi

    bisous

    26
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    malgré le clou mis dans le mécanisme, la scie fontionne tjs.... que dois'je faire .. vais aller prendre une ptite tasse de café pour avoir les yeux en fasse des trous

    27
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Coucou,Jocelyne,tu sais je suis morte aussi plusieur fois dans ce jeu,pour la scie quand tu as mit le clou dans les roulements du tape dessus avec le marteau et elle ne tourne plus,par contre quand on revient en arrière on la voit tournée mais ça ma pas empechée de sauvé le prisonnier.Je me suis peutetre mal expliquée par moment car il a fallut que je reccommence le jeu plusieurs fois.

    28
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Pour le cadre dans la cellule du pendu,moi je l'ai eu en cliquant sur la droite du mur du fond et derriere il y a la hache,regarde le com. de Micmag car (lui ou elle )a fait autrement pour l'avoir.

    29
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Pour le cellule ou il y a l'electricité,tu dois avoir la hache pour couper le fil vert et un morceau de bois ou tu as accrochée un fil après pour poser sur les touches du tableau pour couper le courant.

    Ce jeu n'es pas facile.J'y est passée beaucoup de temps,bon courage.

    30
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Meme si ton prisonnier devient tout rouge tu peux quand meme le sauver a la fin tu coinces la chaine sous  le fusils pour l'arreter et il est libre.

    31
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    merci marie pour ton aide  , je vais  refaire ce jeu difficile mais passionnant

    gros bisous

    32
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    jocelyne

    marie, j'ai trouvé la hache , elle est bien ou tu l'as dit derière le pendu à droite .... il faut cliquer sur le mur, qques millimêtre plus loin ( vers son visage et la comme un coffre brun et on clique dessus à droite ... la porte s'ouvre

    par contre , je n'ai pas réussi à délivré le prisonnier assis avec comme une petite boule qui bouge en dessous de lui... j'ai eu un gaim over .. le pauvre

    pour celui avec l'electricité .. lui sorti

    bon après midi marie et gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :