• Hooda math - Find HQ - Lab soluce

    Hooda math - Find HQ - LabHooda math - Find HQ - Lab

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Hooda-Math sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 08:53
    Dany

    Merci Pierre

    2
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    mymyne

    BINGO j'adore

    3
    lisa l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04

    BINGO !   aussi  

    4
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    mimipinson

    Bingo ! je suis sortie !

    5
    Mum le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    Mum															le

    Un p'tit coup de pouce, svp. Je suis coincée avec des lunettes sans batterie, du raccord pour fil électrique, une cloche et un papier code. 

    6
    otua l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    otua															l

    dans la premiere piece à gauche clique sur le téléphone qui indique un code : au dos des piles...

    7
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    chou2

    Tu trouveras les batteries dans l'appareil sur la table de conférence.

    8
    Mum le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    Mum															le

    ok Merci Otua et Chou, c'est parti.....

    9
    Mum le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    Mum															le

    et c'est BINGO. Bonne soirée à tous

    10
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    Pierre54

    Soluce

     

     

    Vue bureau et porte
    ... aller à droite

    Vue 4 chaises
    - dans la poubelle -> un TOURNEVIS

    ¤ noter dans le cadre de gauche :
      étoile cercle
      cercle triangle
    ... aller 2x à gauche

    Vue toilettes
    - ouvrir la porte de gauche du meuble avec le tournevis -> un BADGE
    - ouvrir la porte de droite
      - cliquer sur le coffret rouge
      - entrer le code du cadre (étoile cercle / cercle triangle) -> un RUBAN d'isolant électrique
    ... en arrière et aller à droite

    Vue bureau et porte
    - ouvrir la porte avec le badge

    Vue couloir
    ... passer la 1e porte de gauche

    Vue table ovale
    - déplacer le fauteuil de gauche
      - au pied de la table -> une CLOCHE
    ¤ noter sur l'appareil posé sur la table le code : 953
      - cliquer dessus cet appareil sur le côté foncé gauche ou droit
        - cliquer sur le compartiment des piles -> 2 PILES
    ... en arrière et aller à droite

    Vue couloir
    ... passer la 2e porte de gauche

    Vue étagères
    - dans le carton au sol : un papier code
    - entrer le code (953) de l'appareil sur le coffret vert en haut des étagères
      -> des JUMELLES
    ... en arrière et aller à droite

    Vue couloir
    - mettre dans l'inventaire les piles dans les jumelles
    ... passer la 1e porte de droite

    Vue ordinateur et imprimante
    - utiliser les jumelles de l'inventaire
    - cliquer 3x sur l'imprimante -> une CLE or
    ¤ noter dans la 1e étagère de gauche sous l'écran : un erlenmeyer contenant un liquide rouge
    - cliquer sur les jumelles de l'inventaire
    ... aller à gauche puis en bas

    Vue bureau et porte
    - ouvrir les portes du petit meuble à droite avec la clé or -> des CISEAUX
    ... aller à droite

    Vue 4 chaises
    - utiliser les jumelles de l'inventaire
    ¤ noter dans le cadre de droite le code : 3856
    - cliquer sur les jumelles de l'inventaire
    ... aller à gauche et passer la porte

    Vue couloir
    ... passer la 1e porte de droite

    Vue ordinateur et imprimante
    - utiliser les jumelles de l'inventaire
    - zoomer sur la 1e étagère de gauche sous l'écran
      - entrer le code du cadre de droite (3856) -> un ERLENMEYER contenant un LIQUIDE ROUGE
    - cliquer sur les jumelles de l'inventaire
    ... aller à gauche

    Vue couloir
    - zoomer sur la porte du fond
      - utiliser le tournevis, les ciseaux puis le ruban d'isolant sur le boîtier
        (le voyant passe au vert)
    ... en arrière et passer la porte du fond

    Vue laboratoire
    - placer la cloche sur la table -> un ERLENMEYER contenant un LIQUIDE VERT
    ... aller à gauche et passer la porte du fond

    Vue casier et scanner
    - zoomer sur le papier code de l'inventaire
      ¤ noter :
        R B V
        J R B
        B R J
    - entrer ce code couleurs sur 2e casier du milieu
      -> un ERLENMEYER contenant un LIQUIDE BLEU
    ... aller 2x en arrière

    Vue microscopes et dispositif de chimie
    - poser les 3 erlenmeyers sur la table
    - dans le liquide violet de l'erlenmeyer de droite -> une CLE noire
    ... aller à droite puis en arrière

    Vue couloir
    - ouvrir la 2e porte de droite avec la clé noire

    Vue bureau et blibliothèque
    ... aller à droite

    Vue balcon
    - sur la table ronde -> une BOITE noire
    ... aller 2x à gauche

    Vue couloir
    ... passer la porte du fond, aller à gauche et passer la porte du fond

    Vue casier et scanner
    - déposer la boîte noire sur le scanner à gauche
    - zoomer sur le petit écran
      ¤ noter le code ' BINGO '
    ... aller 2x en arrière,à droite puis en arrière

    Vue couloir
    ... passer la 2e porte de droite

    Vue bureau et blibliothèque
    - derrière le tableau sur le mur du fond entrer le code vu sur la boîte noire (BINGO)
    - passer la porte du fond qui est apparue

    Vue QG
    - cliquer

     

    ... Nice Job

    11
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:04
    risma

    Sortie...

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