• Hooda math - Find HQ - Game center soluce

    Hooda math - Find HQ - Game centerHooda math - Find HQ - Game center

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Zebubo nous donne des indices dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Hooda-Math sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:05
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:36
    CerKill

    Non, je ne le ferai pas. Hooda Math ne veut pas de lien pointant vers ce blog, donc, je boycotte ses jeux.

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:19
    Dany

    Merci Zebubo

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:23
    Dany

    Bravo !

    5
    Sunao
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:37
    Sunao

    Je l'ai fini en 5 minutes chrono pour me changer les idées après le clocks escape.

    Sympa !

    6
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:37
    zebubo

    La tache nettoyée donne : 7/8. Il s'agit d'une mesure anglaise en niches la correspondance en mm donne 875. Le code d'entrée dans la salle de squash est donc 875.
    Le code du distributeur de salades (?) est l'addition des sommes des différents plats. Soit 1275.
    1 quarter est à prendre dans le billard. Il sert dans le distributeur de droite : une feuille avec de lignes de couleur.
    Mesurer chaque ligne et reproduire les couleurs du plus petit au plus grand dans la salle du copieur.

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:37
    moicoucette

    Merci zebubo pour la mesure anglaise!   J'avoue ne pas y avoir pensé! Le reste est simple!

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:37
    Vivi															l

    Sortie ! Je trouve qu'il y en a eu des mieux !

    Mais pour un dimanche matin, c'est très bien 

     

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:37
    Vivi															l

    Pour 7/8, j'ai tout simplement divisé 7 par 8 = 0,875 et j'ai fait abstraction du 0,

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:37
    zen															le

    Je n'ai pas accès au jeu 

    11
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:37
    nadine

    pfff ! 7/8 je me suis dit infaisable et bien ça aurait pu marcher ! quant à la somme des prix j'y ai pensé sans le faire ! merci zebubo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :