• Hooda math - Escape fisherman island soluce

    Hooda math - Escape fisherman islandHooda math - Escape fisherman island

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Hooda-Math sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:47
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:47
    Dany

    Merci Zen

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:48
    Dany

    Merci Stef

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:36
    Dany

    Bravo !

    5
    Sandra
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:55
    Sandra

    Sortie! Il est très court!

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:55
    zen															le

    AG: blé à couper plus tard.

     

    AG: il faudra apporter de la farine, une poule et une pomme au pirate.

     

    D, B: 

    SHOP: indice 7461 sur le papier. OUvrir la boite de gauche avec ce code -> allumettes.

    Il faudra apporter une pelle à la vendeuse pour obtenir une faucille. Sortir

    Allumer le lampadaire de droite dans la rue

    INN: L'aubergiste nous donne une clé bleue.

    Noter les couleurs des enveloppes puis sortir:

    JR

    BJ

    Ouvrir la caisse à gauche de SHOP avec le code couleurs -> sac vide.

     

     

    H:

    Entrer dans la maison avec clé bleue

    G: noter bouteilles dans l'ordre des tailles BRJV, et ouvrir avec le tiroir bleu de gauche -> coin.

    Mettre le sac vide sous l'entonnoir de la meule.

    Prendre le pot-à-eau sur l'étagère et le remplir d'eau.

    D: éteindre le feu -> LMAC 

    B: sous le tableau, coffre 4 lettres. Entrer l'anagramme CLAM -> clé gold. Sortir.

    Ouvrir le portail avec clé gold. 

    D: prendre la poule.

     

    G, H:

    Prendre la pelle. Donner le coin à l'enfant -> pomme.

     

    Shop: échanger pelle contre faucille.

    Sortir et B: couper blé.

    Aller dans la maison pour moudre le blé -> sac de farine.

     

    Retourner au bateau du pirate, lui donner  ce qu'il demande et hop, embarquer!

    7
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:55
    stef															l

    assez facile, alors juste quelques indices en vracs :

    -regarder les couleurs du courrier derriere le jeune homme.

    L CAM = CLAM.

    -code chiffre, melange entre les formes geometriques et chiffres romains.

    -allumer le lampadaire exterieur.

    -code couleur cuisine, celles des fioles de la + grande a la + petite...

    voili/voilou et bon apres midi

    8
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:55
    risma

    Nice job en galérant un peu... 

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:55
    Vivi															l

    Merci Zen pour les 4 lettres.

    Petite flemme aujourd'hui, pas trop envie de chercher  

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:55
    nadine

    pas eu l'idée d'éteindre le feu !  donc venue voir le mot, en même temps on le voyait à peine ce broc même avec l'eau dedans ! petite excuse quoi !

    11
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:55
    nadine

    heu ! merci Zen !

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:55
    zen															le

     Nadine!

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