• Hooda escape with mummy

    Jouer à Hooda escape with mummy

    Hooda escape with mummy

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Hooda-MathHooda-Brain sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:01

     

    mince !!!

    j'avais mis une soluce et j'ai édité par erreur donc elle a disparu !!!

    je ne sais pas si elle récupérable de ton côté Dany ...

    car dès que je poste je n'enregistre pas  la soluce de mon bloc note ! dommage !

     

    mais , walkthrough du jeu fonctionne bien : je l'ai utilisée(en désespoir de cause) pour ouvrir le coffre aux chiffres

    4 3 7 5 c'est en rapport avec : 405399sdfqsdf.png mais je ne vois pas lequel !

     

    333380dfghdfg.png ça je ne l'ai pas perdu !

    il faut faire tourner les diamants pour les relier entre eux

     

    bon jeu !

     

     

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:45

        j'ai peur de ne pas pouvoir la récupérer mais je regarde ce soir.

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:35

        ce n'est pas grave ! ne t'en fais pas ! merci !

    2
    boops
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:58

    bonjour Nadine.4375=7:16,soit les sept seizieme du tout

      • Maritxu
        Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:18

        Oups désolée Boops, je n'avais pas rafraîchi la page oops

    3
    Maritxu
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:17

    Voici la solution en vidéo wink2

    Pour le code 4375 = 7 segments jaunes divisés par la totalité des 16 segments 0.4375

    4
    boops
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:30

    Maritxu bonjour,pas de quoi etre désolée!!!rien de bien grave!!!et merci pour tes videos!!

      • Maritxu
        Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:28

        Merci c'est gentil cool

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:37

        merci à toutes les deux ! j'ai bien vu qu'il y avait un petit point qui correspondait à des chiffres après virgule mais je n'ai pas tilté !

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:46

    Merci Maritxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :