• Honeymoon room escape soluce

    Jouer à Honeymoon room escape

    Honeymoon room escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:14
    Vivi :-)

    Anagramme - RAINBOW

    Pour le nombre, indice coussin et partir de 3 (Petit point)

    Pensez à lever la tête dans les salles !

    Regardez autour des cadres

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    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 23:36

    à quoi sert la théière ?

    Trouvé : il faut la vider dans le bol, la poser sur la table et prendre 1 balle rouge dedans

    Il me manque 2 balles. Je joue avec les 4 lampes ais rien ne se passe et je n'ai pas d'indice pour les carrés noirs ou blancs au plafond

    3
    mimigrise
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:59

    comme dany, il me manque 2 balles . je ne trouve aucun autre indice .

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:15

    Pour les lampes, il faut voir dans la pièce du fond l'indice sur le haut du mur (4132) et cliquer sur les lampes dans cet ordre-là.

    Pour les lumières du plafond, il faut "s'inspirer" du yin-yang du mur et donc mettre la moitié de gauche en noir. (j'avoue, pour celle-là j'ai regardé la soluce).

     

    Par contre, le jeu est TRES susceptible concernant les actions. Bien qu'ayant compris l'indice pour les cases marrons de la pièce du fond (et ayant confirmé avec la soluce que c'était bien ça), je n'ai JAMAIS réussi à ouvrir la trappe.

    Pareil pour les lumières du plafond: il a fallu que je clique deux fois sur l'une des cases blanche (qui était blanche, et que j'ai donc repassé en noir puis en blanc) pour que ça marche.

    En conclusion: NE RIEN TOUCHER TANT QU'ON N'A PAS LA SOLUTION!!!! (ce qui est idiot)

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:14

    Merci Drimchal

    6
    nadine
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:50
    nadine

    merci Drimchal   et la vidéo solution : pour les cases de la pièce du fond , il faut qu'elles soient toutes beiges avant de mettre les 3 en marron

    7
    Fennec13
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:26

    Aucun problème dans ce jeu, il faut avoir vu les indices avant pour que tout fonctionne. Pourtant je l'ai commencé hier soir, mis en pause parce qu'il me manquait 2 ballons et finit ce matin: les lampes étaient stériles parce que je n'avais pas la vue du 4132 dans la salle du fond et je n'avais pas cliqué sur les angles du cadre du premier puzzle pour le digicode du plafond.

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:17

    VUE 1
    - cliquer sur la barque et prendre --> 1 ballon rouge
    - faire les 4 puzzles sur les murs --> 4 diamants verts
    - sur le cadre de gauche, cliquer dans les 4 angles et noter : 4 2 4 2
    - placer les 4 diamants --> 1 clé
    - dans le placard --> 1 ballon rouge
    - zoomer sur le coussin et noter l'indice, remarquer le point noir qui marque le point de départ : 3 4 5 6 1 2
    - utiliser le code = 345612 --> 1 ballon rouge
    aller à gauche

    VUE 2
    - remarquer l'arc en ciel (rainbow)
    - zoomer sur le clown et noter 8 4
    - zoomer sur la caisse et noter 8/1 2/2 7/3
    - cliquer sur le miroir et noter la position des cercles

    VUE 1
    - utiliser le code = 84 sur le tao --> 1 ballon rouge
    - utiliser l'indice du tao sur le plafond : mettre les 2 rangées de gauche en noir --> 1 ballon rouge
    - utiliser l'indice des cercles sur le miroir pour positionner les 4 nénuphars en bas à droite --> 1 ballon rouge
    - utiliser la clé sur la porte du fond

    VUE 3
    - sur la table prendre la théière et la vider dans le bol, l'examiner --> 1 ballon rouge
    - prendre aussi les  baguettes
    - zoomer sur le plafond dans l'angle au fond : 4 1 3 2
    - déplacer les lettres pour écrire RAINBOW --> 1 ballon rouge
    - sur le panneau de gauche utiliser l'indice de la caisse : cliquer sur la 8ème case de la 1ère colonne, la 2ème de la 2ème colonne, la 7ème de la 3ème --> 1 ballon rouge
    - sur le plafond utiliser l'indice du cadre = 4242 --> 1 ballon rouge

    VUE 2
    - utiliser les baguettes sur la caisse --> 1 ballon rouge

    VUE 1
    - utiliser l'indice 4132 pour allumer les 4 lampes --> 1 ballon rouge
    - placer les 12 ballons --> 1 clé

    VUE 2
    - clé sur la porte
    FINI !!!

    9
    nadine
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:45
    nadine

    merci Dany !

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