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Hobbit man rescue soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games 4 Escape sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- 1 jeton
- 1 insecte sur le pont
- 1 pomme sous une pierre
- 1 pomme sous une touffe d'herbe
- noter les 4 couleurs rose rouge jaune cyan
- noter les 3 dessins
- noter 9 7 6 5
- noter les 3 tache jaune rouge verte
VUE 2
- 2 insectes
- 1 pomme visible
- 1 pomme dans une touffe d'herbe
- 1 dague
- utiliser les 3 dessins = pipe anneau épée --> 1 scie
- utiliser le code = 9 7 6 5 --> 1 hache
- utiliser la hache sur une pierre --> 1 pomme
- noter dans la fenêtre ronde : vert = 4, rouge = 3, cyan = 6 et jaune = 2
- 1 papier : - / + X
VUE 1
- poser les 3 insectes --> 1 pomme
- utiliser le poinçon sur une touffe d'herbes --> 1 pomme
- utiliser la scie sur l'arbre de droite --> 1 branche
- utiliser le code vert = 4, rouge = 3, cyan = 6 et jaune = 2 --> 1 pomme
- faire les calculs et entrer :
6
8 9
2
--> 1 pomme
VUE 2
- utiliser la branche dans le puits --> 1 pomme
- poser les 10 pommes et entrer
VUE 3
- 1 bougie
- 1 bougie sous un pot
- 1 pochette d'allumettes
- 1 clé sous le tapis, l'utiliser --> 1 bougie
- utiliser le code = jaune rouge vert --> 1 épuisette
- utiliser le code = rose rouge jaune cyan à droite --> 1 loupe
- poser le jeton et noter les 3 dessins
- noter les 3 smileys
- 1 livre, utiliser la loupe et noter 5 8 6 9
- utiliser ce code --> 1 bougie
VUE 2
- utiliser les 3 dessins des jetons --> 1 pichet
- verser le pichet dans les 4 bols et noter rouge jaune rose vert
VUE 1
- utiliser l'épuisette pour prendre 1 poisson
- utiliser les 3 smileys --> 1 bougie
VUE 3
- mettre le poisson dans le bocal et noter 2 3
- utiliser ce code --> 1 bougie
- utiliser le code = rouge jaune rose vert --> 1 bougie
- poser les bougies et les allumer --> 1 poupée : 4 nains
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 chiffon
VUE 3
- poser le chiffon sur le tableau et noter la lune
VUE 2
- utiliser ce code = M O O N --> 1 couteau
VUE 3
- utiliser le couteau sur les 3 fruits et compter 3 2 1 traits
- utiliser ce code --> 1 couronne, la mettre sur la poupée --> 1 clé
VUE 2
- clé sur la porte
FINI !!!3rismaDimanche 5 Août 2018 à 16:48Chez les Chevaliers de la Porte Ronde...
Merci Dany pour MOON... je n'avais pas compris l'astuce...
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Il n'est pas trop difficile.
Pour les comptes, diviser, c'est en haut, et pas de bas en haut, multiplier à G, plus à D et moins en Bas.