• Highgate cemetery escape soluce

    Jouer à Highgate cemetery escape

    Highgate cemetery escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci à tous les participaants.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:14
    Vivi :-)

    Sortie au bout de 71 mn, il m'a fait chercher celui-ci. 

     

    - Les 3 cylindres + marteau se mettent dans 3 trous dans la 1ère allée à droite = TORCHE

    - Le couteau coupe le lierre à droite dans la dernière vue = PIECE DE PUZZLE

    - L'échelle sert 2x dans la cour su-dessus des piliers

    - Une pierre percée dans le 3ème pilier côté droit.

    - Bûche + Hache + 4 pierres percées + Torche = Code chiffre (8 6 9 4)

    2
    abir23
    Lundi 8 Juin 2015 à 23:21

    Hello

    J'ai tout trouvé sauf le dernier champignon.

    Help

    3
    abir23
    Lundi 8 Juin 2015 à 23:39

    Ca y est, je suis sortie. Il se trouvait près de la tombe de la dernière image.

    4
    Moicou
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:34
    Moicou

    27mn39s. Sympa ce jeu! cool

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:45

    40mn02s , un pieu que je ne trouvais pas et qui se trouvait justement a côté du code flèche! winktongue

     

    6
    mamimi
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:59

    Arf! Il me manque une pièce du puzzle avec les têtes "scream" celle en bas à gauche.

    J'ai 3 crânes et je n'ai pas encore l'indice pour les petits fantômes.

    J'ai utilisé tout le reste et fais les autres puzzles.

    Edit : je suis allée jeter un oeil chez EG24 et il doit me manquer un couteau pour le lierre de la dernière scène.

    Quelqu'un se souvient de l'endroit où il se planque SVP? C'est la chasse aux hot spots! clown

     

    MAGIE DU POST!! Je l'ai trouvé par terre vue 6 

     

    7
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:17

    Le couteau se trouve parterre,  il me semble je ne suis pas sure à 100%, ou figure la statue de l'ange tenant la croix ?

    8
    mamimi
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:20

    @ Mamgozh Merci  happy mais je suis sortie il y a quelques secondes.

    En fait le couteau se trouve bien par terre mais vue 6 devant 2 tombes

    9
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:24

    Oui en effet  Mamimi, je viens de vérifier car je n'étais pas certaine ! yes

    10
    annedu73
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:17

    help Mamimi ! Où se trouve le dernier morceau de puzzle svp je suis bloquée depuis 1 h et je ne vois rien même en zoomant Merci!

     

    11
    annedu73
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:21

    Mamimi j'ai deja celui du lierre me manque celui en bas a g 2eme a partir de la gauche merci!

     

    12
    annedu73
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:33

    en désespoir de cause, ai fermé le jeu, l'ai rouvert, ai recliqué partout et j'ai trouvé toutes les pièces du puzzle !!!!!! Il y avait dû avoir un bug!!!!!

    bye j'adore ces jeux mais si parfois il faut vraiment avoir une bonne loupe!!

     

    13
    modgo
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:49

    annedu73, quand tu as l'echelle tu la poses scène 2 et tu fais le jeu des têtes fantomes et tu as la dernière case noir en bas à gauche.moi il me manque une pierre ronde 

     

    14
    modgo
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:52

    encore une fois la magie du post. l'echelle sert 2 fois pour dans la scène 2 pour obtenir le code des fantomes de la scène 1 et on obtient la dernière pierre ronde

    15
    risma
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:38
    risma

    Il me manquait où mettre le couteau... merci Vivi ^^ pourtant je l'ai trimbalé partout ce couteau ! m'enfin ! ce qui m'agace un peu, c'est que c'est plutôt par hasard qu'on a les objets... frown c'est un jeu sympa quand même... 

    16
    christinec2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:59
    christinec2

     

    Il faut bien promener le curseur partout pour voir là où il se transforme en main...

     

    1ère partie

     

    - Vue 1

    ramasser une barre de fer bas droit et des champignons bas gauche

    cliquer sur la trappe sur le mur de gauche = une image

     

    noter qu'il faudra un code "fantômes" sur la droite...

     

    - vue 2 (à droite/ arcades)

    ramasser une barre de fer bas droit et prendre un piquet au bas du pilier au fond

    cliquer sur la trappe sur le 3ème pilier de droite = un rond en pierre

     

    noter qu'il faudra un code 4 chiffres sur la droite...

     

    - vue 3 (à droite/ allée cimetière)

    prendre un rond en pierre à droite et ramasser une pierre au bord du chemin (sur la droite)

    cliquer sur la plaque sur la tombe de droite = une image

    sur la gauche, prendre une barre de fer et un marteau

     

    noter un panneau marron sur la droite vers le milieu (on y reviendra...)

     

    - vue 4 (avancer)

    prendre une pierre sur la droite, un champignon bas gauche et une barre de fer au dessus

    ramasser un rondin de bois au fond

    prendre une image sur la croix de gauche

     

    - vue 5 (avancer)

    cliquer sur la plaque verte sur l'arbre de droite = une image

    prendre une barre de fer sur la droite (au dessus de la pierre verte)

    prendre un os sur la table au fond au milieu

    prendre un cylindre au bas de la croix de gauche

     

    - vue 6 (à droite)

    prendre une image au dessus de la 2ème tombe de gauche

    ramasser une barre de fer derrière la pierre tombale de droite et un couteau vers le bas au centre

     

    - vue 7 (à droite)

    noter les 4 masques au bas de la statue de l'ange

     

    prendre un piquet sur la colonne droite et une barre de fer au bas gauche de la statue

    prendre une image au dessus de la tombe de gauche

     

    - vue 8 (à droite)

    ramasser un cylindre bas gauche et prendre une barre de fer contre la 2ème chapelle de gauche

    prendre un piquet au fond

     

    noter le panneau sur la droite pour y placer les images...

     

    - vue 9 (à droite)

    prendre un rond en pierre bas droit et un piquet sur la droite

     prendre un os sur le toit de la chapelle de droite

    cliquer sur une pierre carrée du haut autour de la porte gauche = une image

    cliquer sur une pierre carrée du haut autour de la porte gauche = un os

     

    mettre en grand les 4 piquets et noter le code de leurs pointes

    entrer ce code sur les flèches de la chapelle du milieu = un crâne 

     

    - vue 10 (à droite)

    prendre une image sur le piquet de droite

    ramasser une pierre derrière la tombe de gauche et  une barre de fer devant cette tombe

    prendre une tronçonneuse sur une tombe au fond à droite

    scier le rondin de l'inventaire et en récupérer une moitié...

     

    la suite arrive...

    17
    christinec2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:52
    christinec2

     

    2ème partie

     

    - vue 11 (avancer)

    ramasser une barre de fer au bas de l'arbre à droite et des champignons bas gauche

    prendre une pierre au fond à gauche et une image sur le pilier de droite

     

    noter qu'il faudra un code pierres et un code fantômes blancs sur les tombes...

     

    - vue 12 (à droite)

    prendre une pierre derrière l'arbre de gauche et un champignon bas droit de la tombe près de l'arbre

    utiliser le couteau sur les arbustes bas droit = une image

    prendre un cylindre derrière les tombes du milieu

    associer les champignons et entrer le code sur la tombe = un crâne

     

    - revenir vue 11

    associer les pierres et entrer le code sur la tombe = une image

     

    - vue 3

    zoomer au bas du panneau marron vers le milieu droit, placer les 3 cylindres et taper avec le marteau = une lampe torche

     

    - vue 2

    associer les 10 barres de fer = une échelle

    placer l'échelle contre le 5ème pilier de droite et cliquer sur la trappe = un os

    placer l'échelle contre le dernier pilier au fond vers la gauche et entrer le code masques = une image

     

    - vue 5

    placer les 4 os sur la plaque bas gauche = un parchemin indice fantômes

     

    - vue 1

    entrer cet indice sur la droite = un rond en pierre

    placer les 4 ronds en pierre sur la moitié du rondin et les éclairer avec la lampe = 8694

     

    - vue 2

    entrer 8694 sur la droite = un crâne

     

    - vue 7

    placer les images sur le panneau de droite = un crâne

     

    - vue 11

    mettre les 4 crânes en grand et cliquer sur leurs mâchoires = code fantômes blancs

    entrer ce code sur la tombe = la clé de SORTIE (grille vue 1)...

    18
    loulou
    Mercredi 10 Juin 2015 à 12:43
    loulou

    Merci Christine , il me manquait pas mal de trucs !

    19
    risma
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:32
    risma

    Merci pour cette longue soluce Christine ^^ mais pour moi, il n'y a pas de petite main indicatrice d'où mon agacement... wink2

    20
    christinec2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:40
    christinec2

    Coucou Risma smile ça te le fait sur d'autres jeux aussi ?

    c'est certain que sur un jeu pareil si le curseur ne se transforme pas en main c'est pas du tout évident de tout trouver !

    déjà que ça n'est pas évident tout court (objets petits et qui se fondent dans les couleurs)...J'ai mis aussi longtemps à le finir...

    21
    risma
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:46
    risma

    Oui, c'est rare que j'ai la petite main, peut-être parce que j'ai un Mac ??? je me souviens d'un Sneaky que je n'ai pas pu finir à cause de cela... cry (je sais, je sais, il y a des choses plus graves... mais bon... yes)

    22
    Pernette
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:48
    Pernette

    génial ce jeu - je me suis régalée - bisous

    23
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:05

    Merci Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :