• Hidden stars - Warrior girl

    Hidden stars - Warrior girlHidden stars - Warrior girl

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les étoiles cachées dans l'image. Le temps est limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:37
    Dany

    Non, toujours pas de nouvelles de Pernette

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:35
    chris:51

    Fini! et merci à nadine sans elle je n'aurai pas trouvé la dernière du 2ème niveau

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:33
    Dany

    Bravo !

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:21
    pascale

    Il m'en manque une au 2 eme niveau !!!

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:21
    nadine

    moi je l'ai refait plusieurs fois le niveau 2 car il m'en manquait une aussi, j'ai fini par la trouver  tout en bas mais peut être l'as tu eue celle là !

    6
    joss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:21
    joss															l

    Toutes trouvées!!

    Des nouvelles de Pernette?

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:21
    pascale

    Merci Nadine ! Effectivement elle est vraiment tout en bas, à peine visible !

    Fini !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :