• Hidden stars - Nuts

    Hidden stars - NutsHidden stars - Nuts

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les 50 étoiles cachées dans les images. Il y en a 5 par vue et le temps est limité à 300 secondes.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    pernette

    voilà un jeu génial, mais je n'y arrive pas, mais il y a de l'idée et j'aime bien

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    pascale

    je dois être bigleuse...je n'entrouve que 2 par image....j'abandonne

    3
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:59
    tsuki

    Je crois que je rejoins les bigleuses !!

    j'en trouve 31 ,et encore avec beaucoup de peine !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :