• Hidden stars - Fantasy

    Hidden stars - FantasyHidden stars - Fantasy

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les étoiles cachées dans l'image. Le temps est limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    pernette

    si j'ai bien compris, les étoiles ne brillent que par intermitence et au fur et à mesure car en fait, on les voit très mal et c'est très dur de les distinguer

    allez les filles montrez ce que vous savez faire !!!!

    bizzzzzzzz

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    pascale

    hé bien Pernette je ne sais pas faire grans chose il m'en manque 1 au 2 eme niveau !!

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    marie

    Hé! bien moin je suis nul,il m'en manque 2 a la 1ère vue.Il faudrait peutetre que je change de lunette. Bisous les filles.

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    pernette

    il va nous falloir avoir à faire à des experts peut être Mafalda ou ChistineC2 ?

    merci de nous aider et nous dire comment on pourrait mieux voir ces fameuses étoiles !!!

     

    bisous

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    christinec2

    coucou pernette, je suis loin d'être experte dans ces jeux...et là je fais pas mieux que vous ca brille trop! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :