• Hidden spots stream - Hidden spots city

    Jeux d'objets cachés en anglais de Games in Basket. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les morceaux d'images de la liste. Le temps est limité et chaque erreur vous coûte 20 secondes.

    Tous les jeux de type hidden spots sur le blog :  liste

    Hidden spots stream

    Autre lien

    Hidden spots stream

    Hidden spots city

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Hidden spots city


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:47
    Dany

    Bravo !

    2
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    pernette

    fini, j'ai dû recommencer plusieurs fois, OUF fini - j'ai aimé ce jeu, merci Dany

    bisous

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    zen															le

    Il me manquait une image dans la ville (magnifique, j'aimerais bien la voir en vrai!) et je n'ai pas fait l'autre.

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24

    Fini la première image du 1e coup ! Mais j'ai dû recommencer la 2e: il me manquait

       un morceau brun, assez foncé ... dans les arbres à gauche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :