• Hidden shells

    Hidden shellsHidden shells

    Autre lien

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les coquillages cachés dans l'image. Le temps est limité.

    Autres jeux de Simonza :

    Hidden rings et Hidden beers

    Hidden turtles

    Hidden birds

    Hidden seahorses

    Hidden shells

    Hidden mouse

    Hidden spoon

    Hidden keys

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:22
    Dany

    Merci Pernette, joyeux Noël, bisous

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:24
    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:48
    pernette

    je n'ai pas encore fait le jeu et ferais probablement un commentaire mais je voulais dire à Dany que son en-tête de blog est toujours super joli et me dis que chaque jour elle trouve de nouvelles idées aussi, je voudrais lui dire BRAVO un grand BRAVO largement mérité en te souhaitant Dany de JOYEUSES FETES DE NOEL

    plein de bisous    

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:48
    pernette

    Génial, j'aime bcp ce nouveau jeu

    merci Dany

    5
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:48
    loulou31

    voilà l endroit ou j aimerai passer mes vacances de noel!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :