• Hidden objects escape soluce

    Hidden objects escapeHidden objects escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:10
    isabelle

    sortie aussi. si je me souviens bien, la coccinelle noire est dans une des vue de B, en bas à gauche.

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:48
    Dany

    Bravo !

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:48
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:48
    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:48
    Dany

    Bravo !

    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:14
    Dany

    Bravo !

    7
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:33
    Dany

    Merci Vivi

    9
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:58
    Dany

    Merci Cerkill

    10
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:42
    Dany

    Bravo !

    11
    tartine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    tartine

    j'adore

    12
    Cookie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    Cookie

    Sortie ! Par contre, il me semble ne pas avoir trouvé la coccinelle noire... Mais apparemment elle n'est pas essentielle ! La coquine a dû s'échapper avant moi !

    13
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    risma

    Sortîîîîî...... preummmmmm's

    14
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    risma

    Parlé trop vite  beuhhhhhhhhhh 

    15
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    zen															le

    Sortie également! Risma, ton tour viendra!!! 

    Oui, la coccinelle noire est dans les 1ères qu'on prend. On la croit rouge, au départ. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vue, du moins!

    16
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    moicoucette

    Et moi si je compte bien et sans compter Dany, je suis la 5ème......  sinon je suis la 6ème...

    Allez risma, tu y arriveras un jour, tu y arriveras!....

    17
    misterphilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    misterphilou

    Moi je suis bloqué avec 10 étoiles et il me manque un papillon...

    18
    zaga l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    zaga															l

    Pareil... et il me manque aussi 1 bouton pingouin et 2boutons oursons.

    Quelqu'un pour nous aider ?

    19
    misterphilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    misterphilou

    ZAGA : Même chose pour moi pour les boutons :(

    20
    Tosca
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    Tosca

    J'ai dû le recommencer suite à une mauvaise manip et maintenent il me manque un papillon, des étoiles etc etc... Bizarre !

    21
    zaga l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    zaga															l

    Rien à faire, je bug ce matin ! Pourtant je suis fan de ces jeux et je les réussis d'habitude.

    Manquent 2 étoiles et 1 papillon, et comme il manque aussi 3 boutons il doit y avoir un lien.

    HELP!

    22
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    uly															le

    Bonjour à Tous,

    Il me manque

    - 1pingouin

    - 1ourson

    -1 papillon

    -2 étoiles

    je cherche ,je clique,je regarde  à en loucher mais rien ,je retourne voir en principe après avoir posté comme par hasard je trouve

    23
    zaga l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    zaga															l

    Je l'ai recommencé 2 fois, au cas où.. J'en arrive à chaque fois au même point.

    Uly tu sembles avoir trouvé 1 ourson de plus que nous, peux-tu nous guider ?

    24
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    uly															le

    2 en A - 1 en A2 - 1 en B - 1 en C - 1 en C1 -  1 en C3 - 1 en C4 - 1 en D1

    voila les miens maisil m'en manque toujours 1

    25
    misterphilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    misterphilou

    Enfin fini !
    Merci Uly

    26
    tosca
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    tosca

    J'aurais voulu t'aider mais il me manque le même. Heeeeelp!

    27
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    Vivi															l

    RECAPITULATIF :

     

    OURSONS - 10 :

    - 1 sur le sol (Vue A)

    - 1 sur le meuble à côté du torchon (Vue A)

    - 1 au-dessus du lavabo (Vue B)

    - 1 sur le mur gris (Vue C)

    - 1 à gauche de la plante (Vue C1)

    - 1 avec la coccinelle violette (Vue C3)

    - 1 En haut à gauche (Vue C4)

    - 1 en appuyant sur le bouton vert du tableau (Vue D1)

    - 1 avec les 6 pingouins activés (Vue D)

    - 1 avec la coccinelle bleue (Vue A2)

     

     

    PINGOUINS - 6 :

    - 1 sur le mur (Vue C)

    - 1 sur le mur gris (Vue C)

    - 1 en bas entre les 2 statues de droite (Vue C4)

    - 1 sur le mur jaune (Vue D)

    - 1 sur le mur vert (Vue D)

    - 1 avec la coccinelle rose (Vue B)

     

     

    ETOILES - 12 :

    - 1 sur la hotte (Vue A)

    - 1 en refaisant la forme comme sur le côté de l'évier (Vue A1)

    - 1 dans le coin gauche (Vue A3)

    - 1 à côté du pot (Vue B2)

    - 2 sur le mur (Vue B2)

    - 1 sur la fleur (Vue C2)

    - 1 avec la coccinelle verte (Vue D1)

    - 1 avec la coccinelle rouge (Vue D1)

    - 1 avec les 3 fleurs sur les statues (Vue C4)

    - 1 avec les 4 papillons sur la plante (Vue C1)

    - 1 avec les 10 oursons activés (Vue A)

     

     

    COCCINELLES - 6 :

    - Verte  sur les carreaux (Vue B)

    - Noire en bas à gauche (Vue B2)

    - Violette en bas à gauche (Vue C)

    - Rouge en bas à côté du pot (Vue C1)

    - Bleue sur le mur (Vue C3)

    - Rose sur l'étagère (Vue D1)

     

     

    PAPILLONS : Emplacement des papillons sur la plante (Vue C1)

    - 1 avec la coccinelle violette (Vue C3)

    - 1 sur le tableau (Vue D)

    - 1 en haut à gauche du jacuzzi (Vue B1)

    - 1 avec les 6 pingouins activés (Vue D)

     

     

    FLEURS : Emplacement des fleurs sur les statues (Vue C4)

    - 1 à droite du pot (Vue C1)

    - 1 dans le coquillage (Vue C3)

    - 1 avec la coccinelle noire (Vue A3)

     

     

    FORMES : Emplacement (Vue B3)

    - Marron avec la pièce sur la plaque (Vue A2)

    - Orange avec la pièce au centre du jacuzzi (Vue B1)

    - Bleue avec la pièce sur le fauteuil (Vue C3)

    - Verte avec la pièce sur le mur (Vue D1)

     

     

    - Clé du cadenas sur la plante (Vue C1)

    - Cadenas (Vue B)

     

    - Pièce ronde avec les 12 étoiles sur le coffre

     

    - Clé de la porte en mettant les 4 formes en place (Vue B3)

     

    28
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    uly															le

    Merciiiiii,ce pingouin en C sur le mur gris, m'a fait suer et c'est pas faute d'avoir cherché,je suis dehors

    29
    zaga l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    zaga															l

    J'étais partie popoter et manger. Merci à tous

    Mais bon sang c'est bien sûr ! Le mur gris !

    Voilà ce qui me manquait et ENFIN sortie

    30
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:28
    nadine

    pfff ! je suis restée bloquée un bon moment sur la vue zoomée où poser les étoiles !  j'allais à droite et à gauche mais me manquait la vue D !  jusqu'à ce que j'enlève enfin ce zoom pour avoir tout ce qui me manquait  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :