• Hidden magic wand

    Hidden magic wandHidden magic wand

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les baguettes magiques cachées dans l'image. Le temps est limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:13
    pernette

    j'ai fait deux level, mais au 2° il m'en manque une

    2
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:13
    Mafalda

    Coucou Pernette  Je l'ai fini celui la ! ( avec le zooom lol ) ^^

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:13
    pascale

    Pernette insiste !!! je l'ai fais !!!!! alors !!!!

    Bravo Mafalda !!!!   .....

    4
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:13
    Vivi															l

    Tout trouvé ! Mais il a fallu que je recommence 2 fois le 2ème et 2 fois le 3ème pour finir le jeu, car il faut des bons  

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:13
    Mafalda

    ..ou un bon Zoom !

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:13
    Vivi															l

    Non non, faut pas croire, j'avais déjà un bon zoom ! Il m'a fallu quand même recommencé 2 fois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :