• Hidden escape 3 – Night forest soluce

    Jouer à Hidden escape 3 – Night forest

    Hidden escape 3 – Night forest

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tartine
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:58

    super j'adore tongue

    2
    Kathe
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:01

    Idéal pour commencer la journée !! Merci Dany !! Belle journée a vous .

    3
    Moicou
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:37
    Moicou

    Bien sympa en effet ^^

    4
    zaga
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:52

    Je trouve que ça ressemble plus à un jeu d'objets cachés qu'à un bon Ainars dont j'étais pourtant une fan absolue.

    Et puis je ne retrouve pas "mes" bruits que j'aimais tant dans les Ainars, je ne suis pas contente NA ! Si ça continue je vais taper du pied winktongue

    5
    Moicou
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:28
    Moicou

    XD Zaga total mdr

     

    Mais je suis d'accord avec toi yes

    6
    risma
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:46
    risma

    Ne boudons pas notre plaisir comme disent les journalistes... Et Zaga ! tape donc du pied et fais-nous danser : na na na na... nana...

    7
    Moicou
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:33
    Moicou

    je suis fan des danses irlandaises. applaudir

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:52

    VUE mare
    - 1 scarabée
    - 1 champignon
    - 4 feuilles
    - 3 framboises
    - papillon vert
    - 1 écureuil

    VUE cascade
    - 2 feuilles
    - 1 framboise
    - 1 gland
    - 1 scarabée
    - papillon noir

    VUE hibou
    - 5 feuilles
    - 1 gland
    - 1 framboise
    - 2 scarabées
    - 2 écureuils
    - 2 champignons
    - papillon violet
    - papillon bleu
    - papillon rose
    - papillon rouge
    - utiliser le papillon violet --> 1 scarabée

    VUE maisons
    - 3 feuilles
    - 1 scarabée
    - 1 pomme de pin
    - utiliser le papillon vert --> 1 framboise

    VUE mare
    - utiliser le papillon bleu --> 1 scarabée
    - utiliser la clé noir --> 1 gland
    - utiliser la papillon rose --> 1 feuille
    - utiliser 1 écureuil --> 1 abeille
    - utiliser 1 écureuil --> 1 abeille

    VUE cascade
    - utiliser le papillon rouge --> 1 framboise
    - utiliser la pomme de pin --> 2 scarabées et 2 framboises

    VUE hibou
    - poser les 3 glands --> 1 framboise
    - utiliser 1 écureuil --> 1 abeille

    VUE maisons
    - 15 feuilles trouvées --> 1 champignon et 1 scarabée

    VUE hibou
    - poser les 4 champignons --> 1 framboise

    VUE mare
    - 10 scarabées trouvés --> 1 framboise

    VUE maisons
    - 12 framboises trouvées entrer dans la maison --> 1 écureuil
    - utiliser 1 écureuil --> 1 abeille

    VUE cascade
    - poser les 4 abeilles --> 1 clé

    VUE maisons
    - clé sur la porte
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :