• Hidden Escape 17 – Balloons house

    Jouer à Hidden Escape 17 – Balloons house

    Hidden Escape 17 – Balloons house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tartine
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:18

    trop mimi j'adore 

    2
    Marie
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:46

    Oui, mimi, mais un peu trop enfantin !

     

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 23:24

    heureusement que j'ai bien regardé le visuel car "objets cachés" : j'aurai passé mon chemin !

    j'en ai peut être loupé d'autres !

    pour celui ci :

    - dans le zoom sur le lit aux 3 oreillers : lune dans le coin bas gauche !

    - le sac vert est vue départ sur une feuille de la plante suspendue !

     

    4
    Moicou
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:02
    Moicou

    Et comment refuser de donner du fromage à cette jolie petite souris ^^

    5
    Pernette
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:24

    fini tranquille - bisous

    6
    risma
    Lundi 25 Juillet 2016 à 12:31
    risma

    Moi aussi j'ai failli passer mais c'est vrai que c'est plus un jeu d'objets cachés qu'un jeu d'escape... Petite Souris a eu son fromage... et nous (surtout Moicou... money) on s'est régalé... he

    7
    BeatriceplusdAfrique
    Samedi 20 Août 2016 à 15:40

    J'ai séché 5 bonnes minutes sur le sac bleu dans le bocal du poisson rouge oops

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :