• Hidden escape 14 - Pink star house

    Jouer à Hidden escape 14 - Pink star house

    Hidden escape 14 - Pink star house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Katouchka
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:58

    Vraiment pas difficile, le jeu idéal quand on n'est pas encore très réveillé yes

    2
    DavidP
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:13

    Ben moi je suis bloqué! Il me manque un bout de pizza, un soda et un jouet et je tourne en rond comme un idiot, je suis certain qu'un seul de ces items débloquera tout mais je ne le  trouve  pas.

      • mamimi
        Mercredi 16 Mars 2016 à 10:56

        Hello DavidP

        As tu trouvé le soda dans la vue du canapé en zoom, dans les rideaux en haut à droite. C'est celui que j'ai cherché un petit moment

        Bonne journée

    3
    mimipinson
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:44

    Pour le dernier jouet, il faut toutes les étoiles. ça donnera la dernière pizza cool

    4
    DavidP
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:29

    Merci pour votre aide :)

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 23:04

    Pas de difficultés non plus et en plus je le trouve mignon ce jeu.

    6
    Moicou
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:00
    Moicou

    Merveilleux! 1er essai, j'avais tous les items dans le jeu!!!! yes J'ai donc rechargé et fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :